Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le problème avec la qualité est résolu, je sais que maintenant, il s'agit de ma connexion..
Maintenant j'ai un autre problème, une de mes 3 caméras a un mauvais point de vue
C'est à dire par exemple, quand je place la caméra pour qu'elle filme devant elle, à la place elle filme à gauche, comme si l'obturateur était tourné vers la gauche, mais il n'y a rien, elle n'est pas cassée !
Je n'arrive pas à changer ceci, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Keopss_,
Si vous placez une autre caméra dans le même endroit, elle se comporte de la même manière ? Quel angle de vue avez-vous choisi ?
Je vous prie de vérifier si l'image de votre caméra visible dans les Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Paramètres vidéo (où on peut choisir les zones d'activité etc.) est la même que l'image enregistrée par votre caméra. Si c'est possible, veuillez publier ici les captures d'écran. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Keopss_,
Si vous placez une autre caméra dans le même endroit, elle se comporte de la même manière ? Quel angle de vue avez-vous choisi ?
Je vous prie de vérifier si l'image de votre caméra visible dans les Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Paramètres vidéo (où on peut choisir les zones d'activité etc.) est la même que l'image enregistrée par votre caméra. Si c'est possible, veuillez publier ici les captures d'écran. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre aide, j'ai fais comme vous m'aviez dit et tout remarche ! 😃
Oui effectivement, c'était dans les paramètres vidéo, ça ne filmait pas correctement car l'image (tout en haut des options) était zoomée.
Merci encore 😃
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Keopss_,
Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo