Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Partage de droits base
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour comment depuis que j’ai installé une base VMB5000 les amis avec qui je partageais les droits n’ont plus accès à rien. Comment faire pour qu’ils puissent de nouveau voir les caméras?
Merci
Merci
Étiquettes :
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Bricemhr,
Il faut donner accès à la station de base nouvelle (et les caméras connectées à cette station) à vos amis. 🙂 Voici un article avec les instructions à suivre : Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
Dois-je supprimer l’ami qui a déjà l’accès et le remettre? Car pour l’instant je ne peux lui donner accès qu’aux caméras mais la base ne m’est pas proposée pour accorder les droits.
Bonne journée
Dois-je supprimer l’ami qui a déjà l’accès et le remettre? Car pour l’instant je ne peux lui donner accès qu’aux caméras mais la base ne m’est pas proposée pour accorder les droits.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Bricemhr,
Merci pour votre retour. 🙂
Si vous donnez accès aux caméras connectées sur cette station de base, tout devrait fonctionner correctement. Je vous prie de vérifier si vos amis peuvent regarder les caméras choisies maintenant.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes