Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Panneaux solaires VMA3600 et caméras Arlo Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1358 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Questionneur
Star
Star

Bonjour,

Je possède un système Arlo Ultra et lors de ma commande, je me suis trompé de modèle de panneau solaire et j'ai donc des VMA3600 munies d'une fiche micro USB qui n'est plus présente sur ces caméras. Entre parenthèses, c'est bien dommage car je doute que le système magnétique ne se décroche pas en cas de très fort vent, ce qui est maintenant courant. Il est trop tard pour les échanger et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble de chargeur magnétique Arlo (USB) avec un adaptateur USB-Micro USB étanche. Par ailleurs je ne vois pas sur le site, dans les accessoires, des câbles magnétiques de rechange pour les chargeurs ceci dans le cas où à la longue le câble se détériore. Il ne semble y avoir que les câbles longs

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
StephenB
Guru Guru
Guru

@Questionneur wrote:

Entre parenthèses, c'est bien dommage car je doute que le système magnétique ne se décroche pas en cas de très fort vent, ce qui est maintenant courant.


I have an Ultra that uses the VMA5600 panel, and I haven't had any problem with it coming detached due to wind.

 


@Questionneur wrote:

Il est trop tard pour les échanger et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble de chargeur magnétique Arlo (USB) avec un adaptateur USB-Micro USB étanche.


Unfortunately, that won't work.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
StephenB
Guru Guru
Guru

@Questionneur wrote:

Entre parenthèses, c'est bien dommage car je doute que le système magnétique ne se décroche pas en cas de très fort vent, ce qui est maintenant courant.


I have an Ultra that uses the VMA5600 panel, and I haven't had any problem with it coming detached due to wind.

 


@Questionneur wrote:

Il est trop tard pour les échanger et je voudrais savoir si je peux utiliser un câble de chargeur magnétique Arlo (USB) avec un adaptateur USB-Micro USB étanche.


Unfortunately, that won't work.

Questionneur
Star
Star

Merci pour ces réponses. Christian

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Je confirme la réponse de @StephenB. Le modèle du panneau solaire compatible avec les caméras Ultra, c'est le VMA5600. Ce panneau est également compatible avec les caméras Pro 3, Pro 4 et Pro 3 Floodlight. Le modèle VMA3600 peut être utilisé seulement avec les caméras Arlo Essential. 🙂

 

Sauf le panneau solaire, vous pouvez également utiliser un de nos câbles de recharge : VMA5000C pour l'intérieur (2,5 m) ou VMA5600C pour l'extérieur (7,6 m).

 

Je vous invite à lire nos articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1359 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation