Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1570 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ABDLC
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une camera Arlo Ultra qui est fonctionnelle depuis une semaine environ.

 

Tout d’abord je précise que:

 

  • La batterie est pleine
  • La camera est branché sur secteur en permanence 
  • Les firmwears de la caméra et de la base sont à jour
  • La bande passante vidéo est classée « forte » dans l’application (barre totalement dans le vert)
  • Debit montant de 9,5mb/s sur la connections ADSL (aucunes tv branchées dessus, pas de téléchargement massif)
  • La gestion de l’alimentation est sur « vidéo optimale »

Donc,

J'ai rajouté une carte micro SD dans la station de base pour conserver les videos en 4K, malheureusement le mieux que je puisse obtenir est 2K (c'est ce qui est marqué en surimpression sur les vignettes de la bibliothèque locale).

La documentation technique (en anglais, je n'ai pas trouvé celle en français si elle existe) parle d'une sélection 4K dans les paramètres de stockage local de l'application, mais rien de tel dans la version française de l'application...

 

Pouvez-vous m'indiquer la solution à ce problème?

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
ABDLC
Initiate
Initiate
Mise à jour:
J’ai supprimé puis réinstallé le Hub et la caméra, j’ai maintenant les vidéos en 4K sur la carte SD
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ABDLC,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. Merci d'avoir partagé avec nous la manipulation qui a résolu votre problème ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1571 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation