Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1189 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ronaud
Tutor
Tutor
Bonjour, je possède 4 caméras Arlo ultra ainsi su une sonette. Depuis l installation 8 juillet 2019 pas de problèmes au niveau des notifications . Cependant, depuis qqs jours quasi plus rien. Une notification de temps en temps . Par contre, des enregistrements sont bien réalisé mais nous n en sommes plus prévenu. Mon épouse et moi avons changé de gsm mais pas nos enfants mais le résultat est le même chez tt le monde. Tt est bien active nous avons réinstallé l application relancer la base éteint le gsm enfin tte une série de démarche infructueuse. Que pouvons nous espérer pour retrouver les notifications? Un grand merci.
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ronaud,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de créer un nouveau mode (avec les mêmes paramètres) ? De plus, je vous prie de cocher une option de notifications par mail pour vérifier si vous allez recevoir ces notifications après la détection de mouvement. 🙂

 

Avez-vous choisi de notifications concernant seulement les personnes ou également les autres détections ? Avez-vous changé quelque chose concernant l'abonnement Arlo Smart et/ou les notifications ?


Merci de me tenir au courant ! 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ronaud
Tutor
Tutor
Arlo ultra
Je vais donc cocherl option par mail. Depuis hier je reçois un peu plus de notifications mais pas l ensemble de ce que je devrais recevoir à l vie de ce qui a été enregistré. Pour les choix il y a personnes mouvements véhicules animaux et colis.
Ronaud
Tutor
Tutor
Bonsoir, j ai reçu les e-mails mais maintenant je ne reçois plus aucune notificztions alors que les enregistrements. Ce but est vraiment embêtant car bien plus sécurisant que les emails et c pour cela j imagine que bcp d utilisateurs utilise Arlo.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ronaud,


Vous pouvez essayer de réinstaller votre système avec le reset de la station de base. Pour le faire, commencez par la suppression de la station de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer). Après, faites le reset de la station en appuyant pendant 20-30 sec sur le reset (le voyant devrait clignoter) et réinstallez vos appareils. Vérifiez si le problème avec les notifications reste le même. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1190 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation