Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo - fonctionnement DOM TOM - La réunion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1525 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
swaswa
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'habite dans les DOM (Ile de La Réunion donc département français) et je n'arrive pas à activer l'enregistrement de 7 jours sur mes caméras. J'ai actuellemment un pack de 3 caméra ultra qui fonctionnent bien mais il n'y a aucun abonnement possible sur le site et je n'ai pas les 1 an gratuit. Commenta faire svp ? Est ce que c'est un blocage du à ma localisation ? 

Merci.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @swaswa,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, les abonnements ne sont pas disponibles dans les territoires d'outre-mer. Pour avoir la possibilité d'acheter et d'utiliser un abonnement, le système doit être installé en France (ou en Belgique, en Suisse).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

swaswa
Tutor
Tutor
C'est vraiment dommage qu'un département français ne soit pas comme considéré en France, surtout que les caméras ont été achetés assez cher et en France. Sans le système d'enregistrement disponible, elles ne servent à rien...
Est ce qu'une ouverture aux DOM TOM est prévue bientot ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @swaswa,


Non, d'après notre connaissance, les abonnements ne seront pas disponibles aux DOM-TOM bientôt. Nous espérons qu'au futur nos clients seront capables d'acheter les abonnements partout, cependant nous ne pouvons pas garantir cette possibilité.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

swaswa
Tutor
Tutor
Il apparaît donc clairement une discrimination envers les DOM TOM sans aucune raison technique ou réglementaire apparente. Écrire sur la boîte et sur votre site internet que des services sont disponibles « en France » et ne pas les rendre disponible dans les DOM TOM ressemble quand même à une forme d’arnaque, surtout vu le prix des caméras.
Il y a quand même un pack de 4 caméras ultra vendues à plus de 1000 euros dans certains magasins de l’ile. Alors qu’on ne peut même pas enregistrer avec ces caméras et regarder les vidéos sans avoir à enlever la carte mémoire de la base, ça ressemble vraiment à une belle arnaque. Merci aux personnes de ce forum pour m’avoir répondu.
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1526 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation