Maison

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 8 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Gaman
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Après une manipulation suite à une caméra hors ligne, j'ai tout réinitialisé. Du coup mon smarthub est bien reconnu mais je n'arrive pas à connecter mes deux caméras. Alors que quelques heures auparavant tout fonctionnait correctement.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gaman,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

À quelle étape de l'installation rencontrez-vous un problème ? Un message d'erreur s'affiche-t-il dans l'application ?

Veuillez noter que votre téléphone doit rester connecté au réseau Wi-Fi de votre box pendant toute la durée de l'installation.

Si possible, suivez nos instructions et réinitialisez vos caméras avant de tenter de les installer : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gaman
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Malgré vos instructions, je n'arrive pas à connecter les caméras. J'ai même désinstallé l'application. 

J'ai réinstallé mon smarthub qui est bien reconnu et à jour. Il est en ligne mais quand je veux ajouter une caméra sur l'emplacement du smarthub , ça cherche mais ne trouve pas de caméra. Aucune caméra n'est détectée même en attendant plusieurs minutes. Le smarth ub clignote bleu, passe orange et passe en bleu fixe à la fin. Même en essayant une synchronisation, rien ne se passe. J'ai même fait une réinitialisation d'usine pour le smarthub. Je suis dans une impasse.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 9 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation