- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Après une manipulation suite à une caméra hors ligne, j'ai tout réinitialisé. Du coup mon smarthub est bien reconnu mais je n'arrive pas à connecter mes deux caméras. Alors que quelques heures auparavant tout fonctionnait correctement.
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Gaman,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
À quelle étape de l'installation rencontrez-vous un problème ? Un message d'erreur s'affiche-t-il dans l'application ?
Veuillez noter que votre téléphone doit rester connecté au réseau Wi-Fi de votre box pendant toute la durée de l'installation.
Si possible, suivez nos instructions et réinitialisez vos caméras avant de tenter de les installer : cliquez ici.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malgré vos instructions, je n'arrive pas à connecter les caméras. J'ai même désinstallé l'application.
J'ai réinstallé mon smarthub qui est bien reconnu et à jour. Il est en ligne mais quand je veux ajouter une caméra sur l'emplacement du smarthub , ça cherche mais ne trouve pas de caméra. Aucune caméra n'est détectée même en attendant plusieurs minutes. Le smarth ub clignote bleu, passe orange et passe en bleu fixe à la fin. Même en essayant une synchronisation, rien ne se passe. J'ai même fait une réinitialisation d'usine pour le smarthub. Je suis dans une impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Gaman,
Êtes-vous certain que votre téléphone est connecté uniquement à votre réseau Wi-Fi domestique pendant cette procédure ? Les données mobiles et toutes les autres connexions doivent être désactivées sur votre appareil. Vérifiez également que vos caméras sont complètement chargées.
Quand avez-vous acheté vos caméras ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Mes caméras Ultra 2 ont environ 4/5 ans. Aucun problème de batterie ou autre jusqu'à hier avec une caméra hors ligne.
J'ai recommencé sans données mobiles. Maintenant mon smarthub n'est pas reconnu alors qu'il est branché en direct sur mon routeur wifi en LaN. Je n'y comprends plus rien. A devrait être simple. Mais si personne ne nous apelle au niveau assistance ça n'arrange pas les choses non plus. J'ai l'impression de tourner en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Gaman,
Si votre station de base était déjà installée, il n'était pas nécessaire de la réinstaller. Pouvez-vous l'installer à nouveau ? Quel est son statut dans l'application : hors ligne ou en ligne ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Tout est finalement rentré dans l'ordre. Ma base n'était totalement réinitialisée. C'est à dire que j'ai appuyé sur le bouton reset jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de voyant bleu ou orange. Ensuite je l'ai réinstallée. Et les caméras après. Tout est opérationnel.
Merci.
-
Applications mobile et en ligne
40 -
Arlo Mobile App
2 -
Arlo Smart
2 -
Assistance et stockage
74 -
Avant d'acheter
61 -