- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis en train de paramétrer mon nouveau système de caméras "Ultra 2" (VMS5340-2BYCNS) Mes batteries sont bien chargées. Ma base est bien connectée au WI-FI et reconnue dans mon application (Google Play) sur mon cellulaire. J'ai utilisé les fils inclus dans la boite. La lumière de ma base est bleue et ne clignote pas. Mais la recherche d'appareils "Arlo" avec la base ne se fait pas. Les caméras sont à côté de la base. Même si j'appuie manuellement sur le bouton SYNC, il n'y a aucune lumière orangée ou bleue sur la caméra me permettant de coupler l'appareil avec la base.
C'est mon deuxième système de caméras "Arlo", et le premier avait été d'une simplicité pour l'installation ! Un peu déçue de celui-ci !
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @LucieLarose,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous réussi à installer la station de base ? Voyez-vous la station de base dans votre application Arlo Secure ? Est-elle en ligne ?
Si oui, réinitialisez vos caméras en suivant les instructions de cet article : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Puis, connectez votre téléphone au réseau Wi-Fi de la box (désactivez les autres réseaux sur votre appareil mobile) et installez une caméra à la fois à l'aide de l'application Arlo.
Si le problème persiste, merci d'indiquer à quelle étape vous rencontrez des difficultés. Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo