Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 657 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chateauv
Tutor
Tutor

Bonjour, ma Arlo Ultra a été branchée plusieurs heures pour que sa batterie soit chargée, mais il m'est impossible d'allumer la caméra. 

Je n'ai aucune réaction quand je retire la batterie et que je la remet, ni quand j'appuie sur le bouton sync. 

La seule chose que j'ai est un très court voyant bleu qui s'allume 1 seconde quand je la branche et puis plus rien. 

Avez vous une solution? La caméra est neuve.

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chateauv,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez une autre caméra Arlo Ultra ? La caméra en question fonctionnait mieux avant ? Veuillez vérifier si votre SmartHub est en ligne dans votre application Arlo. De plus, essayez de synchroniser la caméra pendant qu'elle reste branchée sur le chargeur.

 

Je vous prie de confirmer que vous avez fait le reset selon les instructions suivantes (en appuyant 15 sec) : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chateauv
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Je n'ai pas d'autres Arlo Ultra c'est ma seule caméra. Elle a fonctionnée pendant 15 jours puis je l'ai désactivée quelques mois le tempos de déménager et la elle ne fonctionne plus du tout.
Comment puis-je la synchronisé quand elle est branchée ? 

Merci d'avance,

Cordialement,

Chateauv

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chateauv,


Est-ce que vous voyez toujours cette caméra sur votre compte ? Allez dans les Paramètres > Mes périphériques et si vous la voyez là-bas, cliquez sur « Supprimer l'appareil » et puis, essayez d'installer la caméra de nouveau. Vous pouvez essayer de suivre toutes les étapes d'installation pendant que la caméra reste branchée au courant.

 

Si le problème persiste, je vous prie de contacter notre support technique et de mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. Si tu viens de l'acheter, vous pouvez également effectuer une échange chez votre revendeur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chateauv
Tutor
Tutor
Bonjour il semble que c'est un problème de batterie.
Je vais voir pour en racheter une et retenter.
Bien à vous,
Louis
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 658 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation