Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1119 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Thierry-Sappia
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

Je possède un système Arlo Pro connectée à un Hub VMB4000r3 (avec sirène) ; je viens de m'équiper d'un second kit VMB5000 avec des caméras Arlo Ultra. J'accède à toutes les caméras depuis mon compte principal..

Mon besoin est le suivant :

en cas de détection d'une caméra Arlo Ultra (sur VMB5000) , je souhaite déclencher la sirène du VMB4000r3 sachant que le VMB5000 n'intègre pas de sirène ? 

Je ne souhaite pas connecter mes arlo pro au VMB5000 car celui-ci ne possède pas de sirène comme le VMB4000r3.

Merci pour vos conseils

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-Sappia,


La caméra peut activer uniquement la sirène de la station de base avec laquelle elle est synchronisée. Dans ce cas vous pouvez soit utiliser la sirène intégrée sur les caméras Arlo Ultra, soit synchroniser ces caméras avec la station de base VMB4000.

 

Voici un article sur la compatibilité entre nos produits : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station et sur l'activation de la sirène de la caméra Arlo Ultra : Comment activer ou désactiver la sirène de ma caméra Arlo Ultra ou Pro 3 ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thierry-Sappia
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

merci pour votre retour ; une MAJ permettant de communiquer entre 2 stations serait appréciée ; mon principal souci venant du fait que le VMB 5000 n'intègre pas de sirène et la sirène d'un caméra n'a pas la même puissance que celle de la VMB4000.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-Sappia,

 

Merci pour votre retour.

 

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1120 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation