Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Espionnage

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 658 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Anthony62223
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai depuis toujours mes caméras qui émettent un léger click lorsque je regarde celle-ci depuis l'application. Sauf que depuis quelques semaines voir plus, un click qui s'emmet même lorsque je ne regarde pas alors que tout système est désactivé. J'ai de ce fait changer le code wifi et plus de soucis pendant quelques jours, sauf que la sa reviens. J'ai vraiment l'impression que mes caméras sont piratés. Ma question est, comment savoir si je quelqu'un m'espionne ?

Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthony62223,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Votre système Arlo est installé sur votre réseau domestique qui est protégé par le mot de passe et d'autres protections que vous pouvez confirmer auprès de votre fournisseur. Votre compte n'est accessible qu'avec le mot de passe, donc si vous ne l'avez donné à personne, personne ne peut y accéder. 🙂

Si possible, enregistrez la vidéo montrant ce clic et envoyez-la-moi par message privé. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anthony62223
Initiate
Initiate

Bonjour paula,

C'est vrai qu'un réseau domestique n'a jamais été piraté...

Ma question était plutôt comment faire pour voir si quelqu'un y a accès.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthony62223,

Si vous voyez quelque chose qui vous inquièt dans l'application (une image différente, des changements de paramètres ou de mode, etc.), contactez immédiatement notre support et ils procéderont à la vérification de tout dans notre système. Suivez également les règles universelles : gardez votre mot de passe pour vous et ne partagez pas vos appareils avec des personnes en qui vous ne pouvez pas avoir confiance. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 659 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation