Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement vidéos caméra Ultra 2 Spotlight hors abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 481 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Sia75
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
J'ai acheté deux caméras ARLO ULTRA 2 SPOTLIGHT, j'arrive à regarder en direct avec un temps de latence certes mais je n'arrive pas à enregistrer et à stocker les vidéos sur ma base. Je précise avoir inséré une carte micro SD en plus de la capacité du stockage local de la base.
Ma question est : est-il possible d'enregistrer des vidéos en mon absence sans être abonné ou l'abonnement est-il obligatoire pour pouvoir enregistrer des vidéos ?
En effet, j'ai mis des paramètres qui permettent en mon absence et en cas de détection d'un mouvement ou d'un son de pouvoir enregistrer ce qui se passe mais ça ne fonctionne pas. La zone enregistrer la vidéo est grisée. Je joins une copie écran à mon message.

Cordialement.

Sia

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sia75,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, il y a probablement eu une erreur et la capture d'écran que vous avez envoyé n'est pas visible. Pouvez-vous s'il vous plaît essayer à nouveau ?


La caméra Arlo Ultra 2 nécessite un plan Arlo Secure pour enregistrer les vidéos dans le cloud Arlo ; si vos 3 mois d'essai expire et que vous n'avez pas acheté d'abonnement Arlo Secure, vos caméras Ultra 2 n'enregistreront pas dans le cloud.


Le stockage local sur une carte SD de votre VMB5000 SmartHub est disponible gratuitement. Vos caméras Arlo Ultra 2 peuvent enregistrer sur une carte SD chaque fois qu'elles détectent un mouvement ou un son.


Avez-vous correctement configuré l'option de stockage local sur votre VMB5000 SmartHub comme décrit dans cet article de la base de connaissances : Comment enregistrer des vidéos 4K sur un périphérique de stockage local ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Sia75
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse, l'enregistrement fonctionne très bien en local et dans la carte microSD. Je peux en outre regarder les vidéos enregistrées quand je suis connecté à la wifi de mon domicile. Est-ce possible de pouvoir visualiser les vidéos enregistrées en dehors de chez moi sans être connecté à la même source que la base ARLO, dans la mesure où je suis souvent en déplacement ?

 

Bien à vous.

 

Sia

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sia75,


Merci pour votre retour.


Oui, pour pouvoir accéder aux vidéos stockées localement à distance, il faut configurer l'accès direct au stockage au niveau de l'application Arlo Secure et la box. 🙂 Toutes les informations et les instructions se trouvent dans notre article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 482 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation