Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Direct acces strorage trough VPN setup

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 743 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
MohaKahl
Aspirant
Aspirant

Hi, Someone can help to setup VPN acces to ios arlo app please ?

I activate VPN in router and Iphone side but I can not see my local storage.

Thank youCapture d’écran 2023-08-10 à 15.50.12.pngIMG_430F23E820CD-1.jpeg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MohaKahl
Aspirant
Aspirant

Bonjour, oui.

J'ai maintenant accès au Video de l'extérieur via le VPN.

J'ai activé le VPN sur ma box internet (LiveBox 5 pro) sur paramètres avancés puis VPN (Il faut juste créer des identifiant et activé ce dernier).

J'ai ensuite utilisé cette identifiant dans mon appareil iOS sous Réglages > General > VPN et gestion de l'appareil > VNP et Ajouter une configuration VPN. Dans type il faut mettre L2TP, Description : ce qu'on veut, Serveur : l'adresse IP ou le nom (DNS) de la box, Compte : ID qu'on à créer dans la box, RSA SecurID : laisser fermé, Mot de passe : celui qu'on à créer dans la box, secret : c'est la clé partagée, Tout envoyer : laisser ouvert puis validé puis activer le VPN sur l'appareil iOS.

Une fois à l'extérieur du réseau local (hors du lieu ou sont les caméras), il faut être sur un réseau mobile (3G, 4G, 5G) et non sur un autre wifi. Avec une application "Ping" On peut également fair un ping sur l'adresse IP d'un appareil du réseau local pour vérifier que le VPN fonctionne. Si c'est le cas il faut ouvrir l'application Arlo puis se rendre dans Périphérique > Smart station > Paramètre de stockage  puis rafraîchir cette page en glissant du haut vers le bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MohaKahl
Aspirant
Aspirant

Bonjour @nono75_fr

Pouvez-vous partager comment vous aviez configurer le VPN sur le routeur et votre iPhone pour l'utiliser avec arlo SVP ?

Merci !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MohaKahl

 

Bienvenue dans notre communauté Arlo ! 🙂

 

Pour recevoir l'assistance nécessaire à la mise en place de votre VPN, veuillez contacter votre fournisseur d'accès à Internet.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MohaKahl
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Oui c'est déjà fait. si vous regardez les photos jointes vous verrez le le VPN est actif sur mon iPhone et le routeur.

Mais je n'ai pas pas acces au video sur l'pplication mobile.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MohaKahl,

 

Est-ce que vous avez configuré le mode pour que votre caméra enregistre des vidéos après la détection de mouvements ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MohaKahl
Aspirant
Aspirant

Bonjour, oui.

J'ai maintenant accès au Video de l'extérieur via le VPN.

J'ai activé le VPN sur ma box internet (LiveBox 5 pro) sur paramètres avancés puis VPN (Il faut juste créer des identifiant et activé ce dernier).

J'ai ensuite utilisé cette identifiant dans mon appareil iOS sous Réglages > General > VPN et gestion de l'appareil > VNP et Ajouter une configuration VPN. Dans type il faut mettre L2TP, Description : ce qu'on veut, Serveur : l'adresse IP ou le nom (DNS) de la box, Compte : ID qu'on à créer dans la box, RSA SecurID : laisser fermé, Mot de passe : celui qu'on à créer dans la box, secret : c'est la clé partagée, Tout envoyer : laisser ouvert puis validé puis activer le VPN sur l'appareil iOS.

Une fois à l'extérieur du réseau local (hors du lieu ou sont les caméras), il faut être sur un réseau mobile (3G, 4G, 5G) et non sur un autre wifi. Avec une application "Ping" On peut également fair un ping sur l'adresse IP d'un appareil du réseau local pour vérifier que le VPN fonctionne. Si c'est le cas il faut ouvrir l'application Arlo puis se rendre dans Périphérique > Smart station > Paramètre de stockage  puis rafraîchir cette page en glissant du haut vers le bas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MohaKahl,

 

Merci pour votre retour ! Votre explication sera sans aucun doute très utile pour les autres utilisateurs. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 744 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation