Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 101 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
oazo
Guide
Guide

Bonjour.

Mes caméras arlo ne servent pas à la surveillance de maison, mais à  visionner ce qu'il se passe à l'interieur des nichoirs à proximité  de chez moi. 

Je possède deux ultra et une pro 3 ( plus une pro 2 , une GO2 et une GO que je narrive plus a reparametrer)  Deux caméras sur trois ont des problemes . Elles se rechargent de manière aléatoire  et meme parfois pas du tout . Elles restent à 1 ou 3 % ....puis s'inactivent parfois , puis ensuite remonte à 3 %......et d'un seul coup au bout de quelques jours lorsque je retire et remet l'adaptateur de charge, ça se remet à charger à fond jusqu'à 100 %. Et lorsque je retire l'adaptateur à nouveau, ça redescend à 1 % en seulement quelques heures. Il est vrai que les caméras se déclenchent  sans cesse avec la présence de l'oiseau à l'intérieur.  Surtout lorsqu'il est mode couvaison.  Que se passe til ? Est ce que cela vient des batteries ? Je tiens à préciser que les caméras sont non-stop branché sur le secteur.  J'ai même fait une capture de vidéo, sur l'icône  de chargement qui fait le yoyo en clignotant en affichant les différent mode de chargement (l'éclair ..) Mais je constate que je ne peux pas vous joindre en demo  de fichier . 

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @oazo,

 

Quelle est la distance entre vos caméras et la box ? Je vous prie de m'informer de votre débit montant (upload) : speedtest.net.

 

Laquelle de vos caméras a ce problème de chargement ? Concernant les caméras que vous ne parvenez pas à synchroniser : avez-vous effectué la réinitialisation ? Vous pouvez utiliser WeTransfer pour partager le fichier sur ce forum.

 

Merci de partager plus d'informations !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

oazo
Guide
Guide

Bonjour 

La base n'est pas loin.

Je viens d'acheter deux nouvelles batteries et cela semble avoir réglé le problème. Peu après mon contact écrit avec vous,  j'ai appris, en lisant tout en détail, qu'il ne fallait pas brancher les caméras non-stop sur le secteur. Du coup ce n'est pas simple car il y a beaucoup de scènes qui se déclenchent et les batteries se vident très vite.

D'autre part, un second problème  apparaît que je n'avais jamais eu. Après avoir changé la batterie, je constate que, lorsque j'active le projecteur, l'image est en noir et blanc.  En revanche, lorsqu'il y a de la lumière naturelle, et que l'infra rouge n'est pas déclenché, les éléments sont en couleur mais ils passent donc en noir et blanc dès que je suis en mode projecteur. 

Je tiens à préciser que ce sont des batteries générique.

Sinon la caméra que je narrive plus à paramétrer c'est la arlo GO (elle a marché pourtant pendant plusieurs mois mais hélas jamais avec son panneau solaire adapté à elle, mais ca c'est une autre histoire)

Impossible malgré les heures de tentatives que j'ai déjà faites de réussir  à la faire reconnaître. 

On entend la sonnerie qui se declenche lorsque je met la camera devant le code barre et puis plus rien. NIET

Pour cela il  faut vraiment que je vous contacte par téléphone , car j'ai de gros problèmes de fonctionnement également avec les panneaux solaires. 

J'en suis à mon quatrième achat de panneau  pour un résultat ZERO  qui ne me permet pas de mettre ces caméras en autonomie dans la nature, ce qui pourtant était mon but principal dans ces achats (à cause du non fonctionnemt de ma arlo GO avec ses deux panneaux, j'ai investi dans une arlo go 2 et aussi dans  deux panneaux coup sur coup qui ne fonctionnent plus non plus sur cette camera !!!!)

L'autre jour j'ai apellé 2 mn trop tard, car il semblerait que la hoteline  ferme à 17h30

Merci à vous

Chantal

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @oazo,

 

Merci pour votre retour !

 

Quelles batteries avez-vous acheté ? Pouvez-vous confirmer le modèle (VMA...) ou partager le lien ? Où avez-vous lu qu’il ne fallait pas brancher des caméras en continu sur le secteur ?


Si possible, merci de partager la capture d'écran de l'image après avoir activé le projecteur.

 

Quel modèle de panneau solaire avez-vous utilisé avec votre caméra Arlo Go ? Avez-vous essayé de faire le reset ? Voici les instructions pour la caméra Arlo Go et Arlo Go 2.

 

Notre support est disponible de 9h00 à 17h30. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 102 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation