Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 409 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Thierry-Sappia
Tutor
Tutor

Bonjour,

J’ai acheté 2 caméras Arlo Ultra notamment pour l’integration du spot lumineux.

je souhaite pourvoir declencher le spot lumineux en cas de détection de mouvement comme pour l’enregistrement video.

je ne vois pas d’actions depuis le menu ; est il possible de le faire ?

si tel n’est pas le cas, ce serait vraiment bien de l’integrer dans le soft Arlo…

merci pour vos conseils

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-Sappia,

 

Vous pouvez configurer votre caméra pour qu'elle active automatiquement l'éclairage lorsqu'un mouvement est détecté. Veuillez lire nos article à ce sujet qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thierry-Sappia
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse et mode opératoire ; cela devrait m'aider.

 

Il n'est pas simple de retrouver facilement la référence des nos caméras depuis le portail de configuration ; on est informé de la version du firmware, du matériel et du n° de série mais aucune information sur la version interne Arlo (ex :   VMC4040P   VMC2030   VMC2032   VMC4041P ,   VMC4050P   VMC5040   VML2030   VMC2050   VMC3050   VMC2052   VMC3052   VMC4060P   VML4030...)

pas simple de s'y retrouver...

Pour information, bon nombre de références indiquées dans vos liens ne sont pas référencées sur votre site.
la recherche des ces références depuis le moteur de recherche ne retrouve aucune information ; dommage.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-Sappia,

 

Merci pour votre retour !

 

Je comprends votre point de vue et je vais le partager avec notre niveau supérieur. Veuillez noter que le nom du modèle figure sur l'étiquette de votre produit (lorsque vous l'ouvrez). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thierry-Sappia
Tutor
Tutor

Merci @PaulaB0  ; pas très pratique de devoir aller ouvrir les caméras lorsqu'elles sont installées sur site et en hauteur.

Le + pratique serait d'intégrer cette référence comme les autres depuis le portail.

Merci pour votre suivi

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 410 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation