Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1728 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
AlainD-FR
Star
Star

Bonjour

savez-vous quand vont sortir en France les Arlo Pro 4 et Ultra 2 ?  (qui fonctionnent sans pont comme l'Arlo essential)

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainD-FR,


Les caméras Arlo Pro 4 et Ultra 2 seront disponibles en 2021. La date exacte sera annoncée sur notre page officielle et sur Amazon. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BIBI1976
Guide
Guide

Bonjour

le produit est disponible en vente aux US depuis quelques semaines

Souhaitant l'acheter, aucun pb dans sont utilisation à l'importer en France? (ex: possibilité d'enregistrer le produit pour garantie, de bénéficier de Arlo Smart et autres services Cloud etc...)

MErci pour le retour

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BIBI1976,


Nous déconseillons d'acheter les produits aux États-Unis parce qu'on ne peut pas garantir le bon fonctionnement du système et les mêmes conditions de garantie. Je vous recommande de patienter et d'acheter ces produits dès qu'ils seront disponibles en France pour éviter les problèmes. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BIBI1976
Guide
Guide

Bonsoir

 

La garantie n'est t'elle pas internationnale?

 

Evoiter quels problèmes?

 

J'ai passé commande aux US, mon produit va arriver sous une dizaine de jours, trop tard, je n'ai pas pu attendre ayant un projet d'équiper mon pavillon asap...

Cdlt

Christian

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BIBI1976,


Merci pour votre retour.


Non, la garantie peut varier pour les produits achetés dans les autres pays. En cas de problème avec ce produit, si le remplacement est nécessaire, nous serons obligés de l'envoyer du centre américain sur l'adresse aux Etats-Unis. Notre support technique en France sera donc plus limité que pour les produits achetés en France (mais nos experts seront toujours joignables par téléphone, chat ou mail).

 

Les spécifications techniques de produits destinés à être utilisés aux Etats-Unis (par exemple des fréquences, tensions etc.) peuvent être également différents. Nous ne les avons pas testés en Europe, alors nous ne pouvons pas vous garantir que ces appareils seront totalement compatibles.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

brunods
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Les avez-vous reçues?

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1729 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation