Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection aléatoire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1010 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
ABDLC
Initiate
Initiate
Bonjour,
J’ai quelques soucis avec la détection de mouvement.
Comme je viens d’installer la caméra je fais des tests et la laisse en détection permanente.
L’exemple typique qui me pose problème: je quitte mon domicile, je suis détecté, une vidéo est enregistrée pas de problème. Par contre, 20mn plus tard je reviens et fais le trajet inverse mais rien n’est enregistré.
Ceci n’est pas systématique mais c’est quand même un gros problème pour une caméra de surveillance.
Je précise que la sensibilité de la détection est réglée sur 100.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ABDLC,


Avez-vous déjà essayé de changer un peu le positionnement d'une caméra (plus haut, plus bas un peu) ? Est-ce que vous avez une autre caméra pour comparer la détection ?

 

Je voudrais vous rappeler que le capteur de mouvement est plus sensible aux mouvements horizontaux (traversant le champ de vision). 🙂

 

Je vous invite également à lire les articles qui peuvent vous être utiles : 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManuCho
Guide
Guide

Une chute de ma grand-mère sur quatre  n’est pas détectée ! Effectivement bien souvent je ne vois que l’aller et pas le retour. Ma détection est également à 100% et le sav n’a pas encore de réponse à ces problèmes de détection ! Encore une fois espérons une mise à jour. Personnellement je suis allé voir la concurrence et plus de soucis de ce type mais beaucoup d’argent dépensé. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManuCho,


Je suis désolée que votre système ne fonctionnait pas selon vos besoins. Je comprends bien que la détection de mouvement est la fonction la plus importante pour nos clients. Nous tenons beaucoup à améliorer nos produits et à éliminer les malfonctionnements de ce type. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1011 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation