Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Décharge rapide malgré panneau Solaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2596 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Toy_76
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai un Kit de 4 caméra Ultra qui fonctionne très bien, sauf une caméra qui se décharge assez vite.

3 semaines à la première utilisation, j'ai rechargé, rebranché avec un panneau solaire et malgré 4h de charge jour avec le soleil, la batterie oscille entre 0 et 8% après seulement 2 semaines.

La caméra est en extérieur a une vingtaine de mètre de la station, mais en ligne direct à travers une fenêtre.

Qualité vidéo sur priorité à l'autonomie.

C'est une résidence secondaire, je perds donc cette caméra beaucoup trop rapidement.

Mon autre caméra extérieur 7m de la station à travers un mur béton avec panneau solaire, ne décroche que très rarement de 100%.

Merci pour vos conseils, ou est ce un SAV ?

4 RÉPONSES 4
aigles
Apprentice
Apprentice
la solution a votre problème et de mettre la caméra dans le menu sur arrêt pendant une demie journée pour votre batterie retrouve 60 pourcentages d.énergie et remettre en marche vôtre caméra 🎥 vôtre problème sera résolu . moi je fais comme ça quand l.autonomie et en dessous de 30% ça arrive quand les déclenchement sont trop répété réduire aussi la porte du radar pour éviter les déclenchements intempestifs cordialement aigle
Toy_76
Aspirant
Aspirant
C'est ce que j'ai tenté vendredi soir, j'ai désactivé la caméra, il y a eu 4 bonnes heures de charge hier et aujourd'hui, c'est monté a 11% seulement.
Peut etre que mon panneau est mal oriente et ne charge que faiblement, c'est possible ca ?
aigles
Apprentice
Apprentice
changer la position de votre panneaux solaires Qu’il soit bien orienté direction du soleil tout devrait rentrer dans l,ordre compte aux une journée entière avec un soleil généreux pour récupérer 50 % d,énergie pour votre batterie tout dépend de la puissance des rayons du soleil
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toy_76,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le panneau solaire Arlo a été conçu pour maintenir la charge de la batterie et non pas pour la recharger entièrement. Pour plus de détails, veuillez consulter l'article suivant de notre base de connaissance : Mon panneau solaire Arlo ne charge pas la batterie de ma caméra Arlo Pro ou Arlo Go, que puis-je fai...

 

Combien de barres de puissance du signal Wi-Fi la caméra possède-t-elle ? Avez-vous la possibilité d'échanger la position avec une autre caméra et vérifier si le problème persiste ?

 

Est-ce que l'utilisation de la caméra en question est la même que les autres ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2597 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation