Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 880 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
alby77
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si cela est possible de créer des routines ? Comme par exemple que la nuit l'activation soit automatique pour toutes les caméras et dès le matin que la géolocalisation s'active ?

Je dois tous les jours faire cela manuellement et cela n'est pas top. Pour un produit comme Arlo cela devrait être possible depuis fort longtemps.

 

J'espère que les développeurs de chez Arlo vont vite y remédier.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alby77,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, il est possible de configurer le planning pour que vos caméras enregistrent pendant les jours et heures prédéfinis (par exemple pendant la nuit ou quand vous êtes au travail).

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Concernant la géolocalisation, voici un lien qui peut vous aider la configurer : Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alby77,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, il est possible de configurer le planning pour que vos caméras enregistrent pendant les jours et heures prédéfinis (par exemple pendant la nuit ou quand vous êtes au travail).

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Concernant la géolocalisation, voici un lien qui peut vous aider la configurer : Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alby77
Initiate
Initiate

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je crois avoir trouvé la solution avec la modification dans la géolocalisation des modes.

 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alby77,


Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 881 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation