Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2290 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
FabriceVlm34
Initiate
Initiate

Bonsoir à la communauté,

Je viens d'acquérir un système Ultra 4 Caméras complet que je viens de mettre en service et tout fonctionne bien dans mon séjour.

Toutes les batteries sont chargées, tout fonctionne parfaitement.

Maintenant que je souhaite positionner les caméras aux divers endroits, je me retrouve hors couverture wifi très rapidement. Ma maison est en longueur et malgré la base en position centrale, connectée à ma box pour un super débit, je ne capte pas les caméras lointaines alors que je pensais même en ajouter par la suite...

Auriez vous une solution Arlo (ou autre) comme un répétiteur par exemple (hors LAN) CPL (peut être) pour booster la zone wifi de couverture du système Arlo ?

j'ai vu le boitier Arlo Bridge mais il semble fonctionner que pour le Arlo light... oui  / non ?

Voila si vous avez des idées et des avis je suis preneur 🙂

Merciiii

Fabrice

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FabriceVlm34,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, Arlo Bridge est une partie du système Arlo Light et cela fonctionne seulement avec les Lights. 🙂

 

Il est possible d'utiliser le répéteur ou le CPL avec notre système, c'est-à-dire de connecter la station de base au répéteur/CPL afin de la placer plus loin de la box. Malheureusement, il est impossible de placer le répéteur/CPL entre la station et les caméras, parce qu'il ne va pas prolonger le signal wifi de la station.

 

Veuillez lire cet article pour savoir plus :
Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManuCho
Guide
Guide

Bonjour Fabrice,

J’ai exactement le même problème (et j’en ai d’autres) avec la couverture wifi trop faible. Je ne dois pas m’éloigner à plus de 10 m ( maison ancienne au mur épais). Je pensais avoir trouver la solution avec un répéteur mesh Netgear Orbi mais les Arlo Ultra semblent ne pas bien fonctionner avec ce type de répéteur dixit le Sav. J’ai créé un sujet spécifique pour tâcher d’avertir d’autres utilisateurs. 

FabriceVlm34
Initiate
Initiate
Merci pour les infos
Je suis preneur
Moi tout fonctionne mais j’aimerais ajouter 2 caméras mais elles seraient trop loin de la base 😞
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2291 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation