Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1564 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
thibou
Tutor
Tutor

Bonjour,

Pour remplacer mon système actuel, je souhaite acheter un systéme de cameras et aprés mettre renseigné, il semble que le systéme Arlo correspondrait à mon attente. Pouvez-vous me répondre sur mes quetions suivantes:

- Le systéme Ultra (Hub) est-il compatible avec les autres cameras Arlo et arlo Pro 2 ?

- Le visionnage des images via Iphone est-il en temps réel?

- Est-on obligé de s'inscrire sur le Cloud Arlo?

- Quel est la durée véritable de durée des batteries pour les cameras Ultra ?

- Je suppose que le systéme envoie un mail d'alerte en cas de déclenchement avec des images de ce qui a déclenché ?

- Une remise ou code de reduction est-il envisageable 🙂 ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Thierry

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibou,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


- Le systéme Ultra (Hub) est-il compatible avec les autres cameras Arlo et arlo Pro 2 ?
Le SmartHub est compatible avec toutes les caméras, il est donc possible de les synchroniser avec la nouvelle station de base. Cependant, la sirène qui se trouve sur la station de base PRO ne sera pas disponible sur le SmartHub (la sirène se trouve dans les caméras Ultra, pas sur sa station de base).

 

- Le visionnage des images via Iphone est-il en temps réel?
Il est possible de regarder le livestream sur iPhone et sur les appareils Android. Un petit délai est possible, mais cela dépend de la qualité de connexion à Internet (upload).

 

- Est-on obligé de s'inscrire sur le Cloud Arlo?
Non, si vous avez le système Ultra avec le SmartHub, vous pouvez utiliser uniquement la sauvegarde locale. 🙂


- Quel est la durée véritable de durée des batteries pour les cameras Ultra ?
Les batteries pour les caméras Ultra durent environ 3-4 mois avec une utilisation normale.


- Je suppose que le système envoie un mail d'alerte en cas de déclenchement avec des images de ce qui a déclenché ?
Sans aucun abonnement, vous pouvez recevoir les notifications plus simples sur votre téléphone ou par mail. La notification vous informe que le mouvement/le son a été détecté par la caméra concrète. Pour obtenir plus d'information, il faudrait se connecter sur le compte Arlo.
Cependant, l'abonnement Arlo Smart permet de recevoir les notifications plus précises (Rich Notification) avec une image de ce qui se passe devant la caméra.

 

- Une remise ou code de reduction est-il envisageable Smiley heureux ?
Toutes les informations concernant l'achat sont disponibles dans les magasins où on peut les acheter. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les prix, donc je vous conseille de consulter régulièrement Amazon et les autres sites pour comparer les prix. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

thibou
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je souhaiterais une précision par rapport à votre réponse à une de mes questions ci-dessous:

"- Je suppose que le système envoie un mail d'alerte en cas de déclenchement avec des images de ce qui a déclenché ?

Votre réponse
Sans aucun abonnement, vous pouvez recevoir les notifications plus simples sur votre téléphone ou par mail. La notification vous informe que le mouvement/le son a été détecté par la caméra concrète. Pour obtenir plus d'information, il faudrait se connecter sur le compte Arlo.
Cependant, l'abonnement Arlo Smart permet de recevoir les notifications plus précises (Rich Notification) avec une image de ce qui se passe devant la caméra."

--

Donc si je comprends bien lors d'une détection, j'aurai une alerte mail mais pas de photo dans ce mail de ce qui à déclencher cette alerte et que pour voir la photo prise, il faudra que je me connecte sur mon compte ARLO donc je suppose celui créé chez moi en interne mais sans être abonné à Arlo smart ?

 

Puis-je avoir un lien d'une vidéo qui me montre ce fonctionnement ?

 

Cordialement

Thibou

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thibou,


Merci de votre retour. Je voudrais préciser deux choses. 🙂

 

Les alertes par mail sont les mêmes : vous allez recevoir un message à votre adresse mail avec l'instantané et les informations concernant la date et l'heure. Pour regarder la vidéo, il faut cliquer sur le lien dans ce mail pour l'ouvrir sur l'application (qui est gratuit).

 


Cependant, les notifications PUSH (envoyées sur le téléphone par l'application comme par exemple Messenger ou Facebook) sont plus avancées avec l'abonnement Arlo Smart.

 

Voici la vidéo qui va vous montrer le fonctionnement de notifications d'Arlo Smart : Enhanced Lock Screen Notifications on Arlo Smart

 

Si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement, les notifications seront plus simples, voici l'exemple :

 

notif.jpg

Si vous cliquez sur cette notification, la vidéo sera ouverte sur l'application Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1565 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation