Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 591 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jean-Mi
Follower
Follower

Bonjour, existe-t-il un relais pour augmenter la connectivité entre la station de base et la caméra, que l’on puisse mettre dans une prise électrique comme les wifi? Car j’ai une maison d’habitation et une autre qui se situe pas loin, et pour couvrir ma propriété je dois la mettre derrière. Je reçois les notifications, mais Ça n’enregistre pas car le signal est faible il y a une barre orange rouge. Et j’ai tester un peu partout derrière et c’est pareil.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Mi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la connexion n'est pas assez forte, il est conseillé de déplacer la station de base plus proche des caméras. Pour le faire, vous pouvez installer un répéteur du signal wifi avec le port Ethernet pour pouvoir brancher le câble de la station de base (donc : la box - le répéteur - la station de base - les caméras). Nous ne pouvons pas vous garantir que cette installation résoudra votre problème, parce que tout dépend non seulement de la distance, mais également du débit montant (upload), mais nous vous invitons à lire les articles sur ce thème :


Vous pouvez effectuer le test de vitesse pour vérifier le débit de votre réseau ici : speedtest.net/fr

 

Je recommande également de contacter votre fournisseur pour savoir s'il est possible d'améliorer votre connexion. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 592 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation