Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Caméra ARLO ULTRA Pack 2 caméra - VMS524 +1 caméra acheté chez Boulanger le 05 10 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Installation et fonctionnement sans probléme aprés l'achat le 05 10 19 . Déréglement de l'installation le 07 octobre dernier
J'ai refait l'installation totalement qui fonctionne ensuite partiellement , a savoir :
- La CONSULTATION de ARLO par mon Imac ou par mon smarphone fait apparaitre systhèmatiquement une demande d'un code d'authentification pour ouvrir le site ( pas très pratique sur consultation extèrieure avec smartphone )
-Impossible enregistrer sur la bibliotheque à partir de ma base équipée d'une carte sd
Des conseils seraient les bienvenus ( à noter que tout fonctionnait avant le 7 octobre dernier )
Remerciements par avance
H.DAIX
- Étiquettes:
-
Troubleshooting
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Bogoss18,
Est-ce que votre abonnement est toujours actif ? Vous pouvez le vérifier dans les Paramètres > Abonnement. Concernant la carte SD, vous pouvez consulter les vidéos enregistrées soit sur votre ordinateur (il faut donc insérer la carte SD sur un ordinateur), soit en utilisant une option de l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?
La vérification en deux étapes est maintenant obligatoire pour les utilisateurs du système Arlo. Vous pouvez lire plus sur ce thème dans nos articles :
- Qu'est-ce que la vérification en deux étapes et comment la configurer ?
- Comment modifier les paramètres de la vérification en deux étapes ?
- En sécurité avec Arlo : 4 façons simples de protéger vos données en ligne
En cas des problèmes avec votre système, je vous invite à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo