Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 344 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis cet été j'ai installé une caméra Arlo Ultra 2 avec son panneau solaire ...

Je n'avais pas encore remarqué cela car le soleil estival permettait de maintenir la batterie toujours pleine, mais en ce moment j'ai régulièrement un message d'alerte me signalant que la batterie est faible !

Il est évident que les périodes ensoleillées se font plus rares, par contre je ne comprends pas pourquoi la batterie peut se décharger aussi rapidement !

Un exemple, hier dans l'après midi, batterie à 100%, ce matin la batterie est tombée à 30% !

J'ai regardé dans les enregistrements, je n'ai que 3 vidéos pendant la nuit !

Je veux bien qu'avec son éclairage ça sollicite la batterie, mais ça veut dire qu'on ne peut raisonnablement pas compter sur le panneau solaire durant toute l'année ... car si j'étais parti une semaine, avec une météo mossade et des températures basses, ma batterie se serait vidée avant que je revienne !

J'ai vérifié dans les paramètres, j'ai tout réglé pour économiser la batterie !

Une piste ? pour ne pas risquer d'être sans caméra pendant mon absence ?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Pouvez-vous confirmer que votre panneau solaire n'a pas été débranché par accident ? Quelle est la température chez vous ? Regardez-vous beaucoup de streaming en direct ? Merci de fournir plus d’informations sur la façon d’utiliser la caméra. 🙂

Veuillez aussi indiquer le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Le panneau solaire est bien branché, de toutes façons c'est principalement la nuit que la batterie se décharge, donc pas de streaming bien sûr ...

Le débit montant est de 1mb et la témpérature varie entre 2° et 16°

Dans les paramètres vidéo/paramètre faible luminosité, il y a des paramètres concernant le projecteur ... quel paramètre est à privilégier pour augmenter l'autonomie ?

Si je décoche projecteur, ça empêche que la caméra éclaire la scène la nuit en cas de détection ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Si vous décochez les options d'éclairage, votre caméra enregistrera en noir et blanc la nuit. Je vous invite à lire nos articles sur les paramètres qui affectent l'autonomie de la batterie :

Veuillez noter que chaque caméra Arlo Ultra nécessite au moins 3 Mbit/s de débit montant. Votre débit n'est pas suffisant pour ce système et cela peut entraîner des problèmes de batterie et de fonctionnement. Pouvez-vous vérifier auprès de votre fournisseur s'il est possible d'améliorer la connexion ?

Voici notre article à ce sujet : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Il ne sera bien sûr pas possible de remonter le débit ascendant, étant encore en ADSL (actuellement impossibilité de raccorder la fibre)

Par contre je n'ai actuellement plus de problème de décharge depuis que j'ai désactivé le projecteur, tant pis pour la couleur des enregistrements et live nocturnes

Donc même avec 1Mb la caméra peut fonctionner tout à fait normalement, il faut juste décoché certaines possibilités, ce qui ne change rien au besoin de surveillance, qui est la priorité !

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 345 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation