Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 754 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Qiongman
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai acheté un pack arlo ultra avec 3 caméra il y a maintenant 1 an, tout fonctionnait correctement même si parfois sur une caméra en été à cause du soleil il y a des déclenchements intempestifs. Mais depuis quelques jours sur une autre caméra toutes les minutes il y a une alerte de mouvement alors qu'il n'y a rien du tout et ça 24h/24h, tous les jours il y a plus de 300 déclenchements et ça me vide la batterie ! J'ai enlevé la batterie et réinstaller la caméra mais ça ne change rien... 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Qiongman,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La technologie de nos caméras Arlo permet de détecter les objets plus chauds que l'environnement ambiant, donc il est possible que la caméra détecte parfois le soleil ou le vent. Cependant, votre problème semble plus compliqué.

 

Avez-vous déjà changé le niveau de sensibilité ? Voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? Veuillez créer le mode nouveau et tester le fonctionnement de vos caméras. Est-ce que le problème concerne toutes les caméras ? Si c'est possible, je vous propose de les intervertir pour comparer les résultats.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de réinstaller votre système avec le reset de la station de base. Pour le faire, supprimez la station de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil), effectuez le reset en appuyant 20-30 sec dans le trou reset et installez la station et caméras de nouveau.

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Qiongman
Initiate
Initiate
Bonjour,
Cette caméra ça fait déjà un an que je l’ai et au niveau sensibilité elle est sur 80 et elle m’a jamais fais ça auparavant , été comme hiver. J’ai supprimé la caméra de mon smarthub, retiré la batterie puis réinstallé mais toujours pareil... J’ai aussi baissé la sensibilité à 70 mais ça n’a pas réglé le problème...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Qiongman,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que le problème persiste malgré les manipulations effectuées. Je vous prie de signaler cette situation à nos experts du support technique pour qu'ils puissent vous aider le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 755 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation