Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2108 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Yonimar
Follower
Follower
Bonjour.
Je voudrais avoir de l'aide car depuis 2 jours mais caméra n'enregistre plus de vidéo. Quand il y a un mouvement.
Merci pour votre retour.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yonimar,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Combien des caméras avez-vous ? Est-ce qu'il est possible de regarder le live stream ?

 

Je vous prie de créer un mode nouveau et vérifier le fonctionnement de la caméra en question. Pendant la configuration du mode, choisissez le niveau de sensibilité. 🙂

 

Veuillez lire les articles suivants et effectuer le test de détection de mouvements sur votre caméra :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicobourg
Aspirant
Aspirant
bonjour

J'ai le même problème depuis que les 1 ans gratuits sont terminé. À première vue il a été décidé en fin 2019 que les caméras à partir des ultra ne bénéficiraient plus des 7 jours gratuit. L'enregistrement est bloqué. Il faut donc payer si vous le vous. Une belle arnaque au client quand on met en avant les 7 jours gratuits et que 2 mois après ils les enlèvent. Je pense que la moindre des politesses aurait été de les laisser aux abonnés déjà inscrits. J'ai investi plus de 1000 euros pour pas grand chose.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicobourg,

 

Les kits Arlo Ultra et Pro 3 sont fournis avec un essai Arlo Smart. Lorsque vous achetez un système Arlo ULTRA avec un essai d'un an, cet essai s'active automatiquement après la configuration de l'appareil dans l'application Arlo.

 

Lorsque l'essai arrive à expiration comme c'est la cas pour vous, vous perdez toutes les options de l'abonnement qui sont:

 

  • 30 jours d'enregistrements dans le cloud avec une résolution vidéo maximale de 1080p
  • Détection de personnes, de véhicules, d’animaux et de colis
  • Zones d’activité sur le cloud
  • Filtrage des notifications

 

Vous devriez vous inscrire à un abonnement Arlo Smart pour pouvoir profiter des enregistrements dans la bibliothèque et autres fonctions.

 

Sans abonnement de services, votre caméra Ultra continuera à disposer des fonctionnalités suivantes :

  • Streaming en direct local et à distance
  • Notifications Push
  • Zoom et suivi automatiques
  • Son bidirectionnel
  • Enregistrement local

 

Vous pouvez également vous référer aux liens ci-dessous pour plus d'indications concernant votre demande:
 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

 

Arloquinine
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

Je suis du même avis que Nicobourg, je pense revendre ou plutôt essayer de revendre les caméras car payer 13.99€ par mois plus les taxes, c'est cher...

 

Voulant faire des sauvegardes locales, j'ai placé une carte micro sd, si j'ai bien compris il faut sortir la carte pour visionner les enregistrements, c'est bien cela ?

 

Plus de zones de détections chez moi, il est impossible de les activer, cela rend donc illégal le produit car la caméra visionne une partie de la rue... C'est pas mal...

 

Franchement je ne suis pas prêt de recommander arlo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arloquinine,


Si vous utilisez la sauvegarde locale sur la carte micro SD ou la clé USB, vous pouvez configurer l'accès direct au stockage selon les instructions de notre article sur ce thème : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ? 

 

En cas des questions sur cette options, veuillez contacter notre support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2109 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation