Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 543 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LaJefa
Tutor
Tutor

Bonjour,

Nous avons installé il y a peu de temps des caméras qui fonctionnaient parfaitement.

Depuis vendredi dernier (15.09.2023), nous n'avons plus aucun signal avec les caméras, comme si elles étaient hors ligne. Le hub clignote en orange. Nous avons coupé le routeur wifi, débrancher le hub et même fait une réinitialisation du hub mais rien n'y fait.

Savez-vous d'où peut venir le problème ? Nous ne comprenons pas car jusqu'à maintenant cela fonctionnait parfaitement et depuis impossible à reconnecter les caméras.

Merci de votre aide!

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaJefa,


L'équipe DevOps d'Arlo a identifié que les caméras Ultra (VMC5040) peuvent se déconnecter pour certains clients suite à une récente mise à jour logicielle. Je vous prie de réinstaller votre station de base (et vos caméras, si nécessaire) et de me confirmer si votre système fonctionne de nouveau. Veuillez suivre les instructions suivantes pour réinitialiser le SmartHub ou la station de base : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?
 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaJefa
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme vous l'avez indiqué, nous avons réinitialisé le SmartHub. Ce dernier se connecte correctement mais nous avons essayé à plusieurs reprises de connecter les caméras et cela ne fonctionne pas. Nous avons changé les batteries des caméras et même résultat, impossible de les connecter.

Est-ce que c'est aussi lié au problème de la récente mise à jour logicielle ? Que pouvons-nous faire pour reconnecter les caméras ?

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaJefa,


Merci pour votre retour !

 

Je vous prie d'effectuer le reset de vos caméras selon ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Si le problème persiste après cette manipulation, contactez notre support technique pour obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaJefa
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci, c'est effectivement ce qu'il fallait faire. Nous avons reseter les caméras et elles fonctionnent maintenant.

 

Bonne journée,

 

Sandra Gonzalez

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaJefa,


Merci beaucoup pour la confirmation ! 🙂

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 544 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation