Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra-déception (Repeteur wifi, abonnement, qualité image)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1261 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ManuCho
Guide
Guide

Les caméras Arlo Ultra doivent communiquer avec le wifi émis par la base Arlo. Vous ne pouvez donc les éloigner à plus de 90m sur le papier de leur base (20 m en réalité du fait des murs ) . Inutile d'acheter un répéteur wifi, les caméras Arlo ne peuvent pas utiliser un répéteur (même si c'est un netgear Orbi). Pour moi c'est incompréhensible et indiqué nul part sinon je n'aurais pas acheté ce produit.

De plus, la qualité d'image est très médiocre pour du 4K et le zoom ne permet pas d'identifier quelqu'un, ni même de lire une plaque d'immatriculation. Le Sav vous dira que c'est à cause de votre débit ou qu'il faut prendre l'option payante premium recording. Mon débit est bon et il suffit de lire d'autres avis pour s'apercevoir que la qualité d'image vantée n'est pas au rendez-vous ( c'est une bonne caméra grand-angle mais dont le zoom dégrade considérablement l'image).

Il faut un abonnement pour faire marcher les caméras. Il est normalement gratuit la première année sauf si vous acheter votre produit en dehors de votre pays de résidence. Les abonnements pour les options ( enregistrement continu, enregistrement en bonne résolution...) sont à ajouter pour chaque caméra et viennent alourdir considérablement la facture de l'abonnement de base. Bref je suis ultra déçu !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManuCho,


Merci de votre opinion. Je suis vraiment désolée que le système Ultra ne répond pas totalement à vos besoins.

 

Concernant les répéteurs wifi qui peuvent normalement améliorer la connexion, il n'est pas utile de brancher un répéteur entre la station et les caméras, cependant vous pouvez connecter le SmartHub au répéteur par le câble et, de cette façon, installez le SmartHub plus proche de caméras. 🙂

 

La puissance de la connexion à Internat peut influer sur la qualité de l'image. Pourriez-vous vérifier quel est votre débit montant (upload) sur la page https://www.speedtest.net/fr ? Si c'est possible, vous pouvez également publier ici la capture d'écran. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1262 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation