Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1304 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Questionneur
Star
Star

Bonjour,

Je possède un système d'alarme Delta Dore et l'idéal serait de pouvoir déclencher l'enregistrement des cameras Arlo par le déclenchement de l'alarme Delta Dore. Bien sûr Delta Dore a des systèmes de Camera mais qui ne sont pas du tout adapté et qui plus est le déclenchement par l'alarme est prévu mais sans date. Les caméras Ultra plus sont vraiment adaptées à l'usage prévu. Il ne manquerait que cette fonctionnalité et ce serait parfait. J'ai vu que l'on peut déclencher les caméras par la sirène d'un détecteur de fumée mais c'est très différent. Avez vous une idée ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos produits ne sont pas compatibles avec les systèmes d'autres marques, cependant peut-être il sera possible de les connecter par un système de maison connecté et d'assistants vocaux. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? et de vérifier la compatibilité de votre alarme Delta Dore. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos produits ne sont pas compatibles avec les systèmes d'autres marques, cependant peut-être il sera possible de les connecter par un système de maison connecté et d'assistants vocaux. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? et de vérifier la compatibilité de votre alarme Delta Dore. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1305 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation