Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Smart abonnement gratuit un an

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2191 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
furetsdemonts
Star
Star

Bonjour, 

Je vient d'acheter une deuxième caméra, une 4k Ultra. Avec les anciennes Pro j'ai 7 jours d'entregistrement dans le Cloud assuré et gratuit. Pour la 4K on me dit que dès son installation j'ai une année de cloud gratuit. Mais je ne comprends pas, à moins d'une clé USB elle ne s'enregistre pas dans ma Hub pourtant tout est configuré... 

Pouvez vous m'aider? 

Merci pour votre réponse 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yannickmd,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, il y a un an de Cloud gratuit pour Arlo Ultra, cependant la sauvegarde locale sur le disque est toujours disponible gratuitement. Vous pouvez insérer la carte SD sur le SmartHub et configurer la sauvegarde pour pouvoir y enregistrer les vidéos.

 

Si la sauvegarde locale ne fonctionne pas correctement, je vous prie de me communiquer les paramètres de la carte SD que vous utilisez : la taille, le type, le format etc.

 

Veuillez lire attentivement les articles qui peuvent vous être très utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

furetsdemonts
Star
Star

Merci pour votre réponse rapide. ça commence mal car je n'ai pas la bonne station Hub. J'ai une VMB4500r2, je n'ai pas d'emplacement SD, que du USB. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @furetsdemonts,


Merci de votre retour.


La sauvegarde locale est possible également sur la station de base VMB4500 sur la clé USB. Les règles sont les mêmes ; vous pouvez lire plus sur ce thème ici :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2192 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation