Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Apple HomeKit Secure Video

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 5845 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
fredouille
Apprentice
Apprentice
  • Depuis plus d'un an Arlo nous promet une copatiblité "HomeKit" qui n'arrive jamais.
  • Apple va proposer en septembre une évolution avec le sotckage des images sur le iCloud "Apple HomeKit Secure Video" les sytèmes Logitech et Netamo sont deja annoncés compatibles avec cette option. Rien chez Netgear.
  • J'ai acheté en mars 2019 un pack ArloUltra VMA5600C-100NAS. Le lgociel comporte des bugs qui depuis mars ne sont toujours résolus.
  • Concernant l'application de l'AppleTv4K version 2.2.0-2506 aucune image 4K et pour cause aucune mise à jour depuis le 26 septembre 2016! a quoi bon avoir des capteurs 4K si c'est pour uniquement visionner ces images en 4K sur iPhone ou iPAd 
  • Le AAD1001 Arlo Audio Door bell  est une très bonne idée mais à l'ergonomie médiocre. On ne peut rien faire sur son iPhone lorque un appel provient du Doorbell. De plus le Doorbell restransmet le son du micro de l'iPhone.

Je regrette mon investissement.

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


La compatibilité de nos caméras Arlo Ultra et Pro 2 avec HomeKit sera disponible, malheureusement aucune date précise n'a été annoncée. Nous attendons les informations officielles pour pouvoir les partager avec nos clients. 🙂

 

Les problèmes et les bugs qui concernent le système Arlo Ultra sont transférés à notre équipe d'ingénieurs qui travaillent activement pour le résoudre. Il est toujours mieux de contacter notre support technique en ligne afin de signaler les problèmes ; de cette façon nos experts peuvent informer le niveau supérieur plus vite. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice
  • Vous annoncez depuis maintenant 24 mois une compatibilité des caméras Arlo Ultra et Pro 2 avec HomeKit sera disponible.
  • un dossier d'assistance est ouvert depuis début Avril et n'est à ce jour toujours pas résolu.
fredouille
Apprentice
Apprentice

j'ai acheté votre système de cameras Arlo pensant pouvoir le coupler avec HomeKit comme vous l'annoncez.

Je me sens avoir été trompé sur les capacités de votre offre.

fredouille
Apprentice
Apprentice

Mise à jour aujoud'hui de l'appli Arlo version 2.7.13 pour IPhone. Bizarrement ArloUltra n'est pas concerné. Aucune date de prevue

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Effectivement, la compatibilité entre le système Pro et HomeKit a été introduite. Concernant le système Ultra, aucune date n'a été annoncée pour l'instant et nous ne sommes pas capables de vous donner les informations plus concrètes. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula,

J’ai bien reçu votre mail ce matin:

  • Question Sujet : Apple HomeKit Secure VideoDate : 2019-07-31 08:53 PM Votre problème a-t-il été résolu ?
  • Ma réponse est non et je reste plutôt inquiet.

Entre ArloBaby et ArloPro-ArloPro2 il a fallu plus de 18mois pour recevoir l'option HomeKit.

Étonnement vous ne communiquez pas du tout sur un délai d'Homekit pour ArloUltra.

Espérons qu'il ne nous faudra pas attendre encore 18 autres mois pour bénéficier d'HomeKit. Vous aurez surement sorti un nouveau type de camera dans ce temps. Ou bien j'aurai changé mon matériel Arlo pour la concurrence.

 

Depuis avril je reste toujours en attente d'une solution à mon bug de caméras fantômes toujours présent dans ma bibliothèque même dans la dernière mise à jour 2.7.13. Lors de mes appels à votre hotline je ne reçois pas de réponse sur une évolution à mon problème.

Dans le concept vos produits sont vraiement attractifs. J'ai envie qu'un jour ils respectent leurs promesses.

Bonne journée

Fred

 

Vitom
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j’ai 3 bases et 13 caméras et impossible d’ajouter les trois bases, je n’en ai toujours qu’une (la même) qui peut être ajoutée à HomeKit une mise à jour pourra permettre dans l’avenir de connecter plusieurs bases ? Merci
fredouille
Apprentice
Apprentice
Bonjour Vitom, quel modèles de bases ne connecte pas Sur Homekit et laquelle peut se connecter?
Vitom
Aspirant
Aspirant
Bonjour c’est des vmb 4000 toute les 3. Une fois associée la première (toujours la même) les deux autres échouent car non certifiés.
fredouille
Apprentice
Apprentice
Je ne peux pas tester de mon côté je n’ai qu’une base vmb5000 incompatible avec HomeKit. Mais concernant HomeKit je possède deux bridges Hue Philips. Ils fonctionnent tous les deux sur le même compte HomeKit. Donc plusieurs bases peuvent être envisageable pour HomeKit
fredouille
Apprentice
Apprentice

L'Arlo Ultra sera compatible HomeKit en fin d'année.

En revanche, Arlo n'a pas l'intention de proposer le support de HomeKit Secure Video, une fonction développée par Apple qui permettra aux sonnettes et aux caméras connectées de traiter leurs données directement dans le nuage d'iCloud.

c'est un peu la poule aux oeufs d'or l'hebergement des données video.

https://www.igen.fr/domotique/2019/08/larlo-ultra-sera-compatible-homekit-en-fin-dannee-109231

 

 

JobeanSmith
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je possède le modèle Ultra 4K et je voulais savoir si HomeKit Secure Vidéo sera compatible avec celle-ci ?

Je me demandais si vos camera seront certifiée HomeKit ? On peut utiliser HomeKit mais l’application dit bien qu’il peut y avoir des bugs car les caméras n’ont pas la certification. Le seront-elles un jour ?

Merci à vous.
rp926
Tutor
Tutor

salut Fredouille

 

désolé de te decevoir mais ça ne sert à rien d'écrire au support d'Arlo, la plupart du temps ils n'en ont rien à foutre!

je voudrais demander à tous les arlo users ici présent, est-ce que le support d'Arlo a déjà   ajouter une fonctionnalité suggéré par vous? 

Je suis certain que non! ça n'arrive JA-MAIS.

Suggerer des idées... c'est perdre son temps.


les arlos sont pleines de bugs, qui certes n'empeche pas la surveillance (encore heureux!) mais force est de constater que c'est du low cost... qui coute pourtant cher!

 

Les arlo 4K avec leur flux 4K seulement visible en réseau local et pas en 4G... AH AH AH (je crois que c'est ça, je suis encore à arlo 2 )

 


La concurrence est pleine de caméras avec une qualité vidéo non comparable (bien meilleure!),  allez voir serieux, la qualité vidéo c'est le jour et la nuit chez la concurrence (notamment une marque de domotique que je ne citerai pas ici mais très connue)

Ave Arlo, meme en 1080P on a l'impression que l'image est encodée à 200 kb/s , c'est moche putain!

 

Personnellement je suis un peu bloqué avec Arlo et je "rentabilise" un peu l'investissement avant de passer à la concurrence. (quasiment 600 balles !) Mais clairement il y a un problème au niveau du software chez Arlo.

 

Par exemple il faut 3 à 4 secondes pour lire une video en direct. C'est à mon sens bcp trop long, ça devrait être immédiat!

Sans parler du problème avec "adobe flash" quand on se connecte sur arlo.netgear.com depuis un navigateur. il faut se logguer 3 à 4 fois avant de pouvoir avoir accès au flux vidéo. Ce bug Arlo, vous comptez le régler bientôt ? parce que ça fait au moins 2 ans.

 

-Le flux qui se coupe au bout de 30 minutes et qu'il faut relancer...


-Arlo Smart c'est une grosse blague, intelligence artificielle à deux euros oui... ça detecte des faux trucs très souvent (branche d'arbres qui bouge etc..alors que justement le but de Arlo Smart il me semble était de filtrer les faux mouvements)

 

Bref, rentabilise un peu ton invest et puis passe à la concurrence, c'est ce que je conseille. 

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 5846 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation