Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1097 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
P2R2
Tutor
Tutor

Installé depuis peu, je souhaiterais accéder aux vidéos stockées sur la carte SD du hub  et ce depuis un ordinateur connecté au même  réseau domestique.  Est-ce possible ? si oui comment, sans bien entendu devoir retirer la carte sd .  

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P2R2,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La fonction de l'accès direct au stockage est maintenant disponible à partir de l'application mobile sur un téléphone/un autre appareil mobile. Malheureusement, il est impossible d'accéder les vidéos sur l'ordinateur.

 

Veuillez lire un article sur ce thème :

Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

P2R2
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 ,

 

Merci pour votre réponse rapide, même si elle n'est pas exactement celle que j'attendais. 

 

Personnellement, je trouve dommage de ne pas pouvoir accéder directement par un ordi du réseau mais de devoir soit retirer la carte SD, soit de télécharger sur un mobile et récupérer le fichier. 

 

Je ne sais pas quel est l'avis d'autres utilisateurs, mais je recommenderais à l'équipe de développement  Arlo  de mettre cela dans les nouvelles fonctionnalités à développer.

 

Bonne journée

Pierre-Paul

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @P2R2,


Merci pour votre retour.


Je comprends bien votre avis, cependant pour l'instant cette option n'est pas disponible. Vous pouvez toutefois suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Idées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1098 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation