Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement offert disparu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 971 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jmt75
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

je viens d’acquerir un kit de deux caméras Ultra et la mise en route a été compliquée.

 

En effet, il y a quelques temps, je m’etais créé un compte Arlo pour tester les cameras de mon cousin qui en possédait déjà. Puis j’avais désinstallé l’appli. Quelques mois plus tard, j’ai donc acheté mon kit hier et réinstallé l’appli, conformément a la (très maigre) documentation mais impossible de me faire envoyer par mail le lien de réinitialisation de mon mot de passe.

 

Il y a un bug dans l’appli Car d’un côté elle me dit que mon compte existe et me demande de me logger, mais si je clique sur « un oubli? » et que je saisis mon adresse mail, j’ai un message qui me dit que cette adresse est inconnue...

 

Bref, après bien des galères, je finis par dénicher sur le site de support un lien qui conduit à un formulaire de réinitisalisation qui fonctionne.

 

Entretemps, pour me débloquer, j’avais créé un nouveau compte pour mon épouse et j’ai pu constater que le déroulement des pages de configuration n’était pas du tout le même que sur mon propre iPhone, et j’ai pu configurer enfin mon installation.

 

Durant cette configuration, mon épouse a été définie comme admin, et on lui a proposé un abonnement Premier d’un an gratuit. Sauf que l’admin, ça doit être moi car ma femme n’a pas l’intention de s’occuper de ça.

 

Donc quand j’ai pu enfin recréer mon mot de passe et me connecter sur mon compte, j’ai supprimé du profil de ma femme la borne Arlo, puis je l’ai recréée sur mon propre profil, ainsi que les deux caméras.

 

Sauf que je ne trouve plus trace de la proposition d’abonnement d’ un an gratuit, qui a été supprimé du profil de ma femme quand j’ai supprimé la box de son profil.

 

Comment puis-je réactiver cet abonnement gratuit, cette fois-ci sur mon compte admin? Surtout que même sur le compte de mon épouse il n’est pas semble-t-il possible de le récupérer.

 

Merci de votre aide

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jmt75,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous avez eu ces problèmes pendant l'installation et la configuration de votre compte. Au futur, je vous invite à contacter nos experts du support technique en ligne qui vont vous aider le plus vite possible.


Concernant votre problème, veuillez essayer d'acheter cet abonnement sur votre compte principal, tapez les informations nécessaires jusqu'à la fin de la procédure. Vérifiez si vous serez obligé de payer pour l'abonnement, parce que dans la plupart de cas de ce type les clients voient 0 euro à la fin et ils sont capables de réactiver un abonnement gratuit. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jmt75
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

 

je viens de faire l’essai, je me suis inscrit et le constate les choses suivantes:

- sur un abonnement Smart pour mes deux cameras, aucune periode gratuite alors qu’elle est prévue dans la description du produit,

 sur un abonnement Smart Premier, j’ai un mois gratuit, tel que proposé sur la page d’abonnement.

 

Donc votre solution ne marche pas, désolé.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jmt75,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que cela n'a pas résolu votre problème. Je vous conseille de contacter notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 972 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation