Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 978 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Wou55
Tutor
Tutor

Bonjour 

J’ai une caméra Arlo ultra tout fonctionne bien sur le téléphone connections parfaite sauf sur PC ou écho Show l’écran reste vert (le Skills) est bien installé et la caméra est bien reconnu

merci pour votre aide 

cordialement

Christian

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wou55,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pouvez-vous publier les captures d'écran de ce que vous voyez sur votre PC et Echo Show ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wou55
Tutor
Tutor

Ecran vert PC.jpg

Tout fonction bien sur mon téléphone avec 5 caméras, dès que je passe sur PC ou écho show 5 3ème génération j'ai l'écran vert., echo show un début d'image sur 1 cm le reste de l'écran est vert. J'ai testé avec une autre caméra type BLINK ca fonctionne bien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wou55,

Le problème affecte-t-il également les enregistrements de la caméra ?

À quelle distance se trouve la caméra du SmartHub ? D'après la capture d'écran que vous avez jointe, le signal Wi-Fi de la caméra semble faible. Veuillez essayer de rapprocher la caméra du SmartHub et voir si le problème persiste.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wou55
Tutor
Tutor

Bonjour 

Non ce n'est pas un problème de signal wifi, tout fonctionne parfaitement sur le téléphone (iphone), connection en moins de 2 s même avec batterie faible. 

La distance max. entre le SmartHub et les cameras est de l'ordre de 4 m

Ca fonctionne avec d'autres caméras

Le problème est uniquement via écran PC ou écran écho show  et apparemment je ne suis pas le seul c'est un problème courant ou un blocage de la box SFR fibre power 8 mais pourquoi uniquement via PC ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wou55,

Nous vous remercions de votre réponse.

Veuillez essayer de supprimer votre caméra Arlo Ultra de votre compte, de la réinitialiser et de la rajouter à votre compte.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre support technique, nos experts se feront un plaisir de vous aider.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 979 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation