Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1059 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
565
Follower
Follower

J ai 2 camera une fonctionne parfaitement, mais suite a une panne de courant la deuxième ne s est pas synchroniser et lorsque que je veux le faire la lumière bleu qui indique la syncro  ne fait que s allumée une ou deux secondes et s étain . Les batteries son complétement charger....

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary
Salut @565,

Je vérifierais si la batterie fonctionne.

Est-ce que tu as essayé d’enlever la batterie et brancher la caméra sur secteur? Tu peux vérifier si la caméra s’allume. Si le voyant s’allume - tu peux ajouter un appareil et ça veut dire qu’il y a un problème avec la batterie.

En plus, tu peux intervertir les batteries - il faut prendre la batterie de la caméra qui ne fonctionne pas et mettre dans une autre caméra.
Si la batterie fonctionne dans une autre caméra, ça veut dire qu’il y a un souci avec la caméra.

Fais-moi savoir si ça marche 👌
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @565,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous des caméras Arlo sans fils VMC3030 ou un autre modèle ? Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette dans la caméra.

 

Vérifiez si le problème persiste après le changement de piles/d'une batterie. Si oui, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Veuillez noter que la ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat de 9h à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1060 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation