Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Papou7
Tutor
Tutor

J'ai 2 camera essentiel outdoor. On me propose un abonnement a 1 camera a $6.99mois et une abonnement a multiple camera a $17.99/mois.

Si je calcul 2 x 6.99 = 13.98 donc $4.01/mois de plus que ce que je devrais payé selon mon achat.

Je crois que ce que vous me proposez est en sois une injustice et un abus de votre part.

J'aimerais un ajustement de votre part.

Papou7
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Papou7
Tutor
Tutor

J'ai 2 cameras. J'aimerais avoir un abonnement pour mes 2 caméras. Mais je trouve pas le moyen de prendre un abonnement pour mes 2 caméras. Pouvez vous m'aider ?

Papou7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Papou7,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Qui vous a proposé ces abonnements ? Avez-vous encore la possibilité de choisir votre abonnement ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Papou7
Tutor
Tutor

Arlo ma proposer cette abonnement, Et Qu'avez vous contre cette abonnement ?  Arlo c'est Arlo... Non !

Papou7
Papou7
Tutor
Tutor

J'ai 2 cameras. J'aimerais avoir un abonnement pour mes 2 caméras. Mais je trouve pas le moyen de prendre un abonnement pour mes 2 caméras. Pouvez vous m'aider ?

Papou7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Papou7,

 

Vous pouvez en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous dans l'application Arlo ou sur notre page Web suivante : cliquez ici. Lorsque vous accédez au menu d'abonnement dans votre application, vous pourrez lire les informations nécessaires et choisir l'abonnement qui vous convient le mieux. Cet article explique cette procédure : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ?
 

Voici notre article où vous trouverez plus d'informations : Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 604 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation