Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JeanMichel70
Tutor
Tutor

Bonjour,
Est-il possible de retrouver les caméras Arlo associées à la base VMB 3000 et qui sont équipées de batteries de quatre piles 3 volt.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeanMichel70,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Ces caméras sont de la première génération et ne sont plus disponibles ni fabriquées. Cependant, les autres modèles sont également compatibles avec votre station, vous pouvez donc les utiliser ensemble. Voici notre article sur ce sujet : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeanMichel70
Tutor
Tutor

Bonjour PAULA,

Donc je suis propriétaire d'un équipement de collection, toujours fonctionnel. Toutefois, j'aimerais savoir combien de caméras accepte la station VMB3000.

Merci pour le retour et bonne soirée.

JEAN-MICHEL

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeanMichel70,


Merci pour votre retour !

 

Si vous possédez les caméras VMC3030, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 caméras. Quant aux nouvelles caméras, il n'y a pas de limite.

 

Veuillez noter que les caméras de nouvelle génération nécessitent un abonnement pour enregistrer dans le Cloud et activer les options supplémentaires. Je vous invite à en savoir plus sur ces options dans nos articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeanMichel70
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après remplacement des piles, 2 de mes caméras donnent une image tintées de rose.

1) Quel est l'origine du problème ?

2) Comment y remédier ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

JM STORIONE

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeanMichel70,


Quelles piles utilisez-vous ? C'est la même marque qu'avant ? Voyez-vous les image rouge sur plusieurs appareils ? Si vous réinstallez les caméras, le problème persiste-t-il ? Vos caméras sont-elles installées à l'intérieur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeanMichel70
Tutor
Tutor

Bonjour,

Les bonnes piles et les même que d'habitude, mais le phénomène à disparu ?

Par contre, comment améliorer la réactivité de la caméra par rapport à un mouvement ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

JEAN-MICHEL

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeanMichel70,

 

Je suis heureuse d'apprendre que la teinte rouge de l'image a disparu.

 

Pour améliorer la détection de mouvement de votre caméra Arlo, vous pouvez par exemple augmenter la sensibilité au mouvement de votre caméra : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

En outre, des facteurs tels que la position de la caméra et la puissance du signal influent également sur la rapidité et la facilité avec lesquelles votre caméra détecte les mouvements. Je vous invite à consulter cet article d'assistance pour obtenir des conseils utiles sur la manière d'optimiser la détection de mouvements de votre caméra : Comment optimiser la détection de mouvements de ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 417 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation