Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sonnette arlo wire free

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 526 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Azzuro
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un abonnement verisure et a l'achat de 3 caméra arlo pour extérieur j'ai décidé d'acheter également la sonnette avec.

Le problème c'est que je n'arrive pas liée cette caméra à mon cloud.

 

En effet quand je vais que le cloud il me disent de contacter verisure chose que j'ai faite à 2 reprises.

 

La première ma dis que c'était impossible de lier la sonnette au cloud de verisure et le deuxième qui fallait que je vois avec arlo pour qui fassent cette manipulation.

 

Du coup je suis embêté parce que la caméra ne filme pas de clip vidéo mais j'ai que du direct.

 

Donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment fallait faire pour lier cette caméra au cloud ?

 

Merci.

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Azzuro,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez un abonnement de Verisure et vous utilisez son Cloud, le support de Verisure devrait vous aider à connecter votre nouveau produit. Nous ne connaissons que les règles et les détails de nos services et abonnements. Est-ce que la première personne vous a expliqué pourquoi la sonnette ne peut pas être liée au Cloud de Verisure ? Peut-être que votre contrat avec Verisure est limité d'une manière ou d'une autre ? Je vous prie de recontacter le support de Verisure pour qu'ils vous expliquent cela. 🙂 

 

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à contacter notre support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Claire02
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Verisure dis que la sonnette n'est pas encore prise en compte chez VERISURE et qu'ils ne savent pas quand elle sera prise en compte.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 527 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation