Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smarthub & enregistrement continu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 686 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Kevin143
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Ne pouvant pas enregistrer en continu sur le cloud (même avec l'abonnement), j'ai décidé d'acheter le VMB4540 pour enregistrer en local. 

1) Je ne trouve pas l'option pour enregistrer en continu sur ma clé USB, comment puis-je faire ? J'ai l'impression que la vidéo est enregistrée uniquement lorsque la caméra détecte un mouvement. 

Cela est problématique ! Avoir des caméras et ne pas pouvoir retourner en arrière, ça serait un comble 🙃

Un exemple encore ce matin : le facteur dépose un colis derrière chez moi. La caméra n'a détecté aucun mouvement (oui, Arlo est loin d'être fiable à 100% au niveau des détections). Je me retrouve donc sans image enregistrée et impossible pour moi de vérifier ce qu'il s'est passé.. (rien de grave, c'était juste le facteur cette fois-ci). 

Si cela avait été un cambrioleur, comment puis-je retrouver la vidéo de l'effraction ? ...

Donc merci de m'aider à trouver l'option pour enregistrer en continu 🙂 

2) Il est également indiqué dans la documentation qu'on peut retrouver les vidéos en local depuis un PC si nous sommes sur le même réseau. C'est le cas et impossible de trouver le chemin des vidéos. Où sont-elles ? 

J'ai testé depuis l'adresse IP et depuis le "nom.local" mais rien d'accessible. L'explorateur de réseau ne trouve rien non plus malgré que je suis bien dans le même réseau interne. 

Je précise que j'ai coché toutes les options dans l'application pour autoriser l'accès direct. Et j'ai besoin de cet accès pour automatiser des sauvegardes sur mon NAS. 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kevin143,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous vérifié votre problème d'enregistrement dans le Cloud lorsque vous aviez un abonnement auprès de notre support technique ?

Voici les réponses à vos questions :

1. L'enregistrement continu n'est disponible qu'avec notre abonnement CVR et vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?
    L'enregistrement sur le Cloud et/ou sur la clé USB/carte microSD concerne les vidéos enregistrées après que votre caméra a détecté un mouvement. Si vous souhaitez améliorer la détection, veuillez en savoir plus sur les paramètres que vous pouvez modifier :
    - Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
    - Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ?
  2. Il existe deux méthodes pour visionner des vidéos à partir de la sauvegarde locale :
    - en branchant la clé USB/carte microSD sur un ordinateur
    - en configurant l'accès direct au stockage pour pouvoir accéder à ces vidéos à distance comme expliqué ici : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

Veuillez noter que les systèmes Arlo ne sont pas compatibles avec les NAS.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kevin143
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. 

1) Il n'est stipulé nul part que le hub n'enregistre que lorsqu'un mouvement est détecté  ! Il est indiqué que ça enregistre localement. Pour moi, ça sous-entendait que ça enregistre H24 et 7J/7 ! Je suis très déçu. J'ai l'impression de m'être fait un peu avoir.. 

Vos articles sont très mignons mais j'ai déjà adapté la sensibilité à 100 ! La caméra parvient à détecter un coup de vent mais pas à détecter un facteur qui passe déposer un colis derrière une fenêtre ... Donc aucun intérêt si je ne peux pas enregistrer localement H24. 

De plus, ajouter 12,99€ par mois par caméra + un câble "extérieur" à 50€, ça commence à devenir très cher pour des éléments qui devraient être la base d'une caméra 😛 

2) L'article ne répond pas à la question. Je ne trouve toujours pas le path direct depuis mon explorateur de fichiers pour accéder aux enregistrements sans passer par la clé USB. 

Et si j'ai accès à ce path, il sera forcément compatible avec mon NAS en utilisant quelques scripts développés par moi-même. 

Rien contre vous mais je pense que je vais m'orienter vers un service plus adéquat. Avoir des caméras et ne pas pouvoir enregistrer, c'est comme avoir une voiture dans son garage et ne pas pouvoir rouler avec 😄 Juste rentrer dedans de temps en temps ^^ 

Encore merci et belle journée à vous. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kevin143,

2) L'article ne répond pas à la question. Je ne trouve toujours pas le path direct depuis mon explorateur de fichiers pour accéder aux enregistrements sans passer par la clé USB.

Et si j'ai accès à ce path, il sera forcément compatible avec mon NAS en utilisant quelques scripts développés par moi-même.

Parce que cette méthode d'accès aux vidéos n'est pas disponible. 🙂 Si vous ne souhaitez pas connecter la clé USB à votre ordinateur, vous pouvez regarder des vidéos à l'aide de l'application Arlo (à distance). Ce sont les seules options, mais elles ne répondent malheureusement pas à vos besoins.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 687 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation