Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 900 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
FabienP
Follower
Follower

Bonjour 😁

 

Je me permets de lancer un topic car je suis en passe de prendre une solution Arlo pour système de sécurité.

Il me reste malgré tout quelques petits interrogations vis-à-vis de l'équipement et ses possibilités, un grand merci d'avance si une personne peut m'aiguiller.

 

Set-up envisagés:
2 x Arlo Ultra 2 (+ SmartHub)

1 x Arlo Floodlight 3 (tout le temps sur le courant)

Abonnement Arlo Smart

Utilisation d'Apple HomeKit

 

- Après recherche il est indiqué qu'il y a besoin du SmartHub pour pouvoir utiliser les fonctionnalités HomeKit (d'où l'ajout du SmartHub). Cependant je souhaiterai savoir si il est possible de consulter ses caméras via HomeKit en ayant les detections de mouvements désactivées, et pouvoir être notifié via Arlo Smart (donc l'App Arlo) pour la detection de mouvement intelligente.

Potentielle idée: pouvoir regarder les caméras sur mon Apple TV de temps en temps mais tout de même profiter de l'intelligence d'Arlo Smart pour les notifications/zones de detection.

 

 - En prenant le pack avec les 2 x Ultra 2, il me semble qu'il n'est pas indiqué qu'une fixation plus solide (pour éviter les vols) soit présente, il me semble que seul le support magnétique est mentionné.

Avez-vous été confronté à des vols de caméras ? La garantie Arlo prends ça en charge ? Existe t'il un support qui ne facilite pas le vol éventuellement ?

 

- Est-il possible de désactiver complètement l'alarme "automatique", laissant l'activation manuelle uniquement ?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FabienP,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Voici les réponses à vos questions :


1/ 
Oui, vous pouvez regarder le live stream de vos caméras sur votre Apple TV et en même temps recevoir les notifications de l'application Arlo. Si vous souhaitez recevoir un certain type de notification, il faut bien configurer cette option (par exemple les zones d'activité) et le mode utilisé. 🙂

 

Concernant HomeKit, je vous conseille de lire nos articles pour en savoir plus :


2/
Vous pouvez vérifier le contenu du pack sur notre page officielle (ici) : avec deux caméras Ultra 2 vous allez recevoir 1 support magnétique et 1 support de sécurité (VMA1000). Vous pouvez également utiliser notre support antivol disponible sur Amazon : VMA5100.

 

De plus, lisez également notre article sur le programme de remplacement en cas de vol : Que faut-il savoir sur le programme de remplacement Arlo en cas de vol ?


3/
Oui, il faut tout simplement ne pas choisir une option de sirène pendant la configuration du mode selon lequel va fonctionner votre système. 🙂 L'activation manuelle sera toujours possible au niveau de l'application Arlo si nécessaire. Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver la sirène de ma caméra Arlo Ultra ou Pro 3 ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

CValentina06
Luminary
Luminary
@FabienP

Bonsoir 🙂

Concernant le sujet du vol - Les deux supports fournis avec les caméras ne garantissent pas une protection à 100 % contre le vol. Dans les deux cas, il est facile d'arracher la caméra, mais si vous configurez bien les caméras et réglez la sirène, le voleur aura peur lorsqu'il entendra le son et sera détecté par la caméra 😉

En ce qui concerne la garantie pendant le vol - j'ai vu une fois qu'il y avait un programme appelé ATR. Pour qu'Arlo vous envoie une nouvelle caméra après un vol, vous deviez remplir quelques conditions comme fournir une déclaration de vol à la police, vous deviez avoir un abonnement pour la caméra et (je ne suis pas sûr) la caméra devait avoir moins d'un an.

Je ne sais pas si cette procédure est encore valable, il serait préférable que vous appeliez le support technique - ils vous aideront sûrement.

🙂
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 901 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation