Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Quel moyen pour enregistre 24H / 24H?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1119 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Myna
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je cherche à acquérir une caméra pour mon extérieur, pour surveiller mon petit jardin de 300m2 et les accès principaux à la maison.

Sachant que je veux installer la caméra sous la terrasse, sans accès à l’électricité. Donc elle doit être sous batterie.

Avec les caméras Arlo, est-il possible de filmer et enregistrer les vidéos 24H/24H 7J/7J?

J'ai une Google Nest Hub Max qui filme tout dans mon salon comme ça, et les vidéos sont dans un cloud.

Mais de ce que je vois, ce n'est pas clair si Arlo enregistre dans le cloud seulement les événements, ou si les vidéos des journées complètes, avec des caméras sous batterie?

Et si pas dans le cloud, est-ce qu'avec la base, ça enregistre H24 sur la carte SD, ou pareil, uniquement les événements?

Je sais que la caméra Nest de Google ne le fait pas sous batterie, seulement les événements.

Je cherche donc une caméra d'une autre marqui qui filme et enregistre H24, je me demande si c'est possible avec les Arlo.

Merci

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Myna,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo enregistrent les événements après la détection de mouvements/sons ; avec l'abonnement Arlo Secure les vidéos sont enregistrées dans le Cloud. Sans aucun abonnement, le système peut utiliser la sauvegarde locale sur la clé USB ou la carte microSD.

 

Si vous souhaitez enregistrer 24h/7j, vous pouvez activer l'abonnement CVR. Malheureusement, je pense que cette option ne répond pas totalement à vos besoins : pour l'utiliser, les caméras (qui fonctionnent normalement sur une batterie) doivent être branchées à une alimentation CA. De plus, il n'est pas encore possible de télécharger ces enregistrements ; vous pouvez uniquement les regarder dans l'application Arlo.


Voici les articles sur ces sujets :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Myna
Initiate
Initiate

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.
Effectivement ça ne correspond pas à mes besoins.
Je vais devoir opter pour une autre alternative.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1120 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation