Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message non connecté

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1777 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Barcelo04
Initiate
Initiate
Le message Arlo smart non connecté apparait alors que la wifi fonctionne et que les 2 voyants sont verts sur la box Arlo
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Barcelo04,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre station de base est hors ligne ? Avez-vous la station SmartHub ou VMB3000 / VMB4000 ?

 

Il est possible de synchroniser les caméras ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Barcelo04
Initiate
Initiate

...C'est une VMB3000. Elle est bien connectée à ma Livebox (qui fonctionne parfaitement), les 2 voyants verts sont bien allumés sur la station. Impossible de synchroniser les cameras. Quand je veux me connecter à Arlo avec mon smartphone le message suivant apparait: "Cet appareil Arlo est hors ligne, vérifiez qu'il est connecté à internet.Rendez vous sur support.arlo.com pour obtenir de l'aide."

J'ai tout déconnecté et reconnecté plusieurs fois...Rien à faire!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Barcelo04,


Si votre station de base reste hors ligne, je vous prie de la supprimer de votre compte et de faire le reset en appuyant avec un trombone pendant 20-30 sec. Le voyant devrait clignoter un peu. Après, procédez à la réinstallation de la station de base.

 

Cependant, je pense que le problème est lié aux caméras qui ne veulent pas se connecter avec la station. Il est possible qu'elles ne sont pas à jour, je vous prie donc de brancher une de vos caméras par le câble USB à la station de base (le port micro USB se trouve à l'intérieur d'une caméra VMC3030) et de la laisser branchée pendant tout la nuit. Demain matin, vous pouvez la débrancher et synchroniser de nouveau.

 

Veuillez m'informer sur les résultats ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1778 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation