Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 908 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
fr33t
Star
Star

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps l'application arlo secure pour gérer 3 ensembles de caméras avec des comptes différents.

Je viens de mettre en service une nouvelle caméra GO2 avec un nouveau compte (pour éviter les confusions). Aucun problème pour l'installation et le téléphone utilisé pour l'installation est bien l'appareil de confiance principal avec comme méthodes de vérifications supplémentaires sms et email. Aucun problème pour gérer la caméra à partir de ce téléphone, ainsi que depuis un navigateur web.

Mon problème est d'ajouter d'autres téléphones/tablettes de confiance. Quand je me connecte à partir de ces appareils, je reçois bien une demande d'approbation sur mon premier téléphone et je clique sur accepter. Du côté demandeur, je reçois un "une erreur c'est produite, réessayez" (pas super clair !). Idem en utilisant la vérification par SMS ou par mail. Le comportement est le même sur plusieurs appareils (téléphones et tablettes) dont une tablette neuve sur laquelle j'ai installé spécialement l'application Arlo.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Un grand merci d'avance.

PS : L'approbation d'un navigateur internet sur PC par le téléphone qui est l'appareil de confiance principal marche très bien (test sur 2 navigateurs)

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fr33t,

Merci pour votre retour !

Assurez-vous d'être connecté au bon compte. Si c'est le cas, videz le cache de l'application Arlo Secure et réessayez en choisissant la confirmation par SMS. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fr33t,

Pouvez-vous partager une capture d'écran de cette erreur ? Utilisez-vous la même version de l'application pour tous vos comptes ? Veuillez comparer les options de l'application pour confirmer. 🙂

Essayez-vous d'ajouter des appareils Android ou iOS ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fr33t
Star
Star

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Les appareils concernés (téléphones Samsung Android) utilisent la même version de l'application 5.6.1_28823.

Je joins la capture d'écran de ce qui apparait sur l'appareil qui essaie de de connecter au compte Arlo juste après avoir approuvé la connexion sur l'appareil de confiance principal. Pour info, le même message et le même comportement en utilisant un code SMS ou un code mail.

Je précise aussi que sur la messagerie je reçois un message m'indiquant que "Connexion depuis un nouvel appareil - Roger, nous avons constaté qu'une connexion à votre compte a eu lieu depuis un nouvel appareil.

Date : vendredi, mars 14 2025, 11:00:22 am CET" comme si la connexion avait marché.

Bien cordialement.Screenshot_20250314-110023_Arlo Secure.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fr33t,

Merci pour votre retour !

Assurez-vous d'être connecté au bon compte. Si c'est le cas, videz le cache de l'application Arlo Secure et réessayez en choisissant la confirmation par SMS. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fr33t
Star
Star

Excellent, cela a marché sur les 3 appareils que je voulais ajouter (deux téléphones et une tablette).

Bravo et merci pour votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fr33t,

Merci pour votre retour et votre confirmation ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 909 visites