Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 146 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
J33d0
Initiate
Initiate

Bonjour
Lorsque je veux m'abonner, j’arrive sur une page ou il n y a marqué qu'un seul mot : "abonnement".... 
Je suis en France , en région parisienne.
Rien d autre, pas de lien , pas d instruction. Je ne vois pas de service client a contacter non plus , j ai 3 cameras arlo qui fonctionnent correctement en live sur mon appli.. j ai failli prendre une borne mais je vois egalement dans le forum qu'acheter une station ne me permettra peut etre pas d avoir une solution au pbm si j ai deployé mes cameras avant... Faut vraiment acheter chez la concurrence ou avez vous une reponse ??
Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @J33d0,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous trouverez des instructions détaillées sur la manière d'acheter l'abonnement dans cet article : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ?

L'achat de la station de base n'affecte pas la possibilité d'acheter/d'utiliser l'abonnement. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

J33d0
Initiate
Initiate

Je suis déjà passé par ce lien, entre tous les autres. 

Je suis habitué au Web, je n’ai aucune difficulté avec cela.

Ce lien donne sur une proposition d abonnement sur lequel on valide notre login, pour nous donner une page "votre abonnement : abonnements" sans aucune autre information, lien ou marche à  suivre...

Une autre solution? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @J33d0,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous partager la capture d'écran de ce que vous voyez ? Êtes-vous un client Verisure ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 147 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation