Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 330 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Crida
Follower
Follower

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à Mon Arlo. J'ai tenté plusieurs navigateurs, divers smartphones ou PC et rien n'y fait. Je reste bloqué à la suite de l'authentification à deux facteurs (A2F) (cf. photo). C'est rageant et s'ajoute à une série de problèmes qui me font réellement me questionner sur vos produits.bugarlo.PNG

7 RÉPONSES 7
RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour la communauté,
j'ai exactement le même problème.  Impossible de consulter mon compte et donc mon système de surveillance.
La seule connexion possible me dirige vers les abonnements ARLO SECURE (je suis actuellement en période test).

Merci pour vos réactions,

 

belle journée

RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour,
j'ai récemment installé une système de surveillance ARLO et suis en période de test (1 mois) pour le cloud ARLO SECURE.

J'ai donc pu délimiter des zones d'activité pour deux de mes caméras.
Si les mouvements sont bien détectés, les notifications ne renseignent jamais la zone d'activité.
Est-ce normal ? 

J'ai lu qu'il n'était possible d'utiliser ces zones qu'en cas de souscription aux abonnements.  Est-ce que cela n'est pas censé fonctionner durant la période de tests ?

De plus, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte ARLO sur PC et donc de visionner mon système.
Il semble que d'autres membres ont le même problème...

Merci,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Crida and @RMIS,


Si vous avez déjà essayé d'effacer les cookies et le cache de votre navigateur web, et si vous avez essayé de vous connecter en utilisant d'autres navigateurs, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide :


1. Accédez à notre page d'assistance à l'adresse https://www.arlo.com/fr_fr/support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Vous êtes déjà client et vous avez besoin d'aide avec votre produit ou service ?
3. Connectez-vous en utilisant les informations d'identification de votre compte Arlo.
4. Si vous avez acheté avec succès votre abonnement Arlo Secure, le numéro de téléphone de notre service d'assistance s'affichera.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour PaulaBO,

oui, j'ai effacé cookies et cache et ai tenté la connexion via d'autres navigateurs...

Je tenterai de joindre le support technique demain matin.

Merci pour votre retour,

RMIS
Tutor
Tutor

Je viens d'essayer de me connecter à my arlo via mon gsm et la seule page qui s'ouvre est la gestion de l'abonnement free vers la souscription (+ mes données personnelles).
Impossible de consulter quoi que ce soit d'autre...

 

Bien à vous,

RMIS
Tutor
Tutor

Bonjour PaulaBO,

 

avant de contacter le support technique, j'ai tenté une nouvelle connexion sur mon pc portable (en 4G) et cela fonctionne.  Par contre, toujours rien en réseau normal ni sur gsm...

Vous avez une idée ?

Merci et bonne journée,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RMIS,

 

Nous vous invitons à le signaler à nos experts du support technique pour tout vérifier. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site officiel :

 

1. Accédez à notre page d'assistance à l'adresse https://www.arlo.com/fr_fr/support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Vous êtes déjà client et vous avez besoin d'aide avec votre produit ou service ?
3. Connectez-vous en utilisant les informations d'identification de votre compte Arlo.
4. Si vous avez acheté avec succès votre abonnement Arlo Secure, le numéro de téléphone de notre service d'assistance s'affichera.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 331 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation