Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1883 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
nicolas62160
Star
Star

Bonjour

 

Arlo n'a pas réussit à prélever pour une raison inconnue, ma carte n'a pas changé, le compte créditeur...

Bref lorsque je me rends sur myarlo sur un PC, peut importe le navigateur, improssible de cliquer sur MODIFIER pour remettre à jour les informations de paiement

Pouvez vous m'apporter une solution rapide, car mon abonnement expire dans deux jours

 

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous cliquez le bouton ''Modifier'' ?


Êtes-vous sûr qu'il y a suffisamment de fonds sur votre carte de crédit ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Oui sans problème

Par contre l'abonnement smart elite me couvrait pour 15 caméras, aujourd'hui c'est 5 ??

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Nos plans d'abonnement Smart ont récemment changé. Si vous achetez un plan illimité Arlo Secure, le nombre de caméras couvertes est illimité. Si vous achetez un plan Arlo Secure pour une seule caméra, une seule caméra sera couverte. Vous pouvez lire nos articles pour savoir plus sur nos abonnements :

Si c'est possible, veuillez essayer en utilisant une autre carte de crédit ; si le problème persiste, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nicolas62160
Star
Star

Merci, cela a fonctionné, 14.90€ par mois pour nombre de caméras illimités, impossible de payer l'année complète mais pas important

INFO importante, ne pas utiliser chrome mais edge car les boutons de sélection d'abonnement ne fonctionnent pas 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nicolas62160,


Merci pour votre retour et votre conseil ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1884 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation