Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

IA Dysfonctionnement Notifications Intelligentes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 698 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary
Bonjour
Depuis quelques jours la qualité de la reconnaissance des causes d'alerte à singulièrement baissé ! J'ai coché l'alerte uniquement lors de reconnaissance de personnes or toute la journée et même 10 fois par nuit je reçois de fausses alertes !!! J'ai beaucoup de chats dans le quartier et qui traversent le jardin, les terrasses, et la nuit il y a beaucoup d'activité... une fois sur 3 Arlo croit reconnaître une personne ! Pourtant quand on voit une forme à 4 pattes se déplacer au sol difficile de se tromper ! Je suis en congés et je suis réveillé toutes les nuits, comment améliorer la situation ? Ça fonctionnait bien mieux avant ....
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Est-ce que vous avez changé un positionnement des caméras ? Je vous conseille de changer le niveau de sensibilité de vos caméras afin d'éviter les détections inutiles. Voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary
Une caméra semble en cause, la dernière que j'ai achetée, une Essentiel ... J'ai baissé la sensibilité sans observer d'amélioration, sur 10 détections dont la cause est toujours le passage d'un chat, 6 sont interprétées par Smart comme étant des personnes ! J'ai dû désactiver les notifications intelligentes sur cette caméra pour pouvoir dormir la nuit ...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Je suis désolée que cela ne fonctionne pas correctement dans votre cas. Je vous invite à signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 699 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation