Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

CVR enregistrements ne fonctionne pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 291 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
benjdrums81
Star
Star

Bonjour,
j’ai un problème avec mon abonnement C. V. R 14 jrs a 20 euros par mois

je viens de vérifier pour m’assurer que tout est opérationnel et je viens de me rendre compte que j’ai aucun enregistrement sur mes deux caméras Arlo ultra 

le système ne fonctionne pas, je n’ai accès à aucun enregistrements 

je ne suis même pas certain que le système est opérationnel et qu’il enregistre vraiment

mon abonnement est actif depuis plus de deux ans,

je paie un abonnement tous les mois de 20 euros quand serait-il, si il avait fallu utiliser ces enregistrements pour attester d’un cambriolage en somme je paye pour rien. 

merci de revenir vers moi avec une solution et une proposition commerciale. Évidemment, je paye un service qui n’est pas opérationnel,

merci

Crdlmt 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème.

Veuillez contacter directement notre support technique pour signaler ce problème et fournir plus de détails. Nos experts pourront vérifier votre système et votre abonnement afin de vous aider :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

benjdrums81
Star
Star

Bonjour

toujours aucun retour 

nous continuons de payer un service non opérationnel c’est inacceptable

dans l’attente d’un retour

J’ai un abonnement CVR Pour deux caméras depuis plusieurs années, je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne plus et que je payais pour rien, on me prend 15 euros par mois. SERVICE qui ne fonctionne pas, merci de revenir vers moi.

Crdlmt

B.Decuigniere
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,

Avez-vous contacté notre support technique ? Si oui, veuillez m’envoyer un message privé avec votre numéro de dossier.

Veuillez noter qu’il est recommandé de signaler les problèmes d’abonnement directement à nos experts afin qu’ils puissent vérifier les détails de votre compte dans le système et analyser la situation plus rapidement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

benjdrums81
Star
Star

Bonjour,

effectivement j’ai contacté le service Online, j’ai un numéro de dossier pour ma réclamation car je suis toujours dans le même état à savoir une prestation CVR qui ne fonctionne pas,

comment vous contacter par message, privé ? 

cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,

Veuillez cliquer sur mon nom (PaulaB0) puis, sur la page suivante, sur le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur ». 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

benjdrums81
Star
Star

Bjr 

Avez vous reçu mon message privé avec les éléments relatifs à mon dossier ouvert 

merci 

crdlmt 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,

Oui, j'ai bien reçu vos messages. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses