Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 905 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Picon3006
Initiate
Initiate
Bonjour
J'ai installer pour un client 3 camera arlo pro 3 , flood light et door Bell.. il a apporté de la France et on fait installé en Tunisie.. du coup ça marché et bien programmé et tout sauf que lorsque on veut inscri au abonnement cloud de arlo ça dit que on peut pas le faire depuis la Tunisie.. sachant que on peut visualiser le vidéo même dehors de réseaux locale (via cloud/p2p) ...
Le problème ça reste que on peut pas faire le backup pour les image et séquence enregistré...
Y'a t'il une solution pour ce problème qu'on peut faire
NB: on a pas le hub arlo c'est juste les caméras...
Merci bien de me répondre et m'assister
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Picon3006,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, les abonnements ne sont pas disponibles pour les comptes créés en Tunisie. Si vous achetez l'abonnement en France et puis, utilisez les produits Arlo en Tunisie, il sera possible de l'acheter. Sans abonnement vous pouvez regarder le live stream, recevoir les notifications et configurer la sauvegarde locale. Pour pouvoir enregistrer les vidéos sur la clé USB ou la carte SD il faut que les caméras soient synchronisées avec la station de base/SmartHub compatible.

 

Plus d'informations sur ce sujets vous pouvez trouver dans nos articles :

 

Veuillez également inviter votre client à contacter notre support technique où nos experts peuvent expliquer le fonctionnement du système Arlo et donner les conseils nécessaires. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Picon3006
Initiate
Initiate
Merci pour votre réponse
Y'a t'il un moyen de inscri au abonnement cloud de arlo pour le récupération des image et vidéo sans faire ramené toutes mes camera à la France et les configuré, après les ramené en Tunisie encore une fois ( ça semble pas trop pratique pour moi .. aussi avec un simple reset je dois refaire tout ce chemin ...)
Les caméras ça fonctionne correctement sauf que pour visualisez et faire la lecture de vidéo enregustre j'arrive pas à faire ...
Je demande si y'a t'il une méthode à suivre pour passer mon abonnement ou juste avoir un moyen pour faire la lecture de vidéo enregistré sans avoir une station de base et sans ramené mes appareils en France...
Merci bien de me répondre
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Picon3006,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de consulter cette situation avec nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. Notez que vous pouvez les contacter par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne via notre site. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 906 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation